Auteur Sujet: Le Colibri Nécrophile-Earsheltering-H.A.K. Lo-Fi Record : Necktar 2017 volume 4  (Lu 1389 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Face à l'uniformisation de l'industrie musicale moribonde, tout juste bonne à s'autoplagier jusqu'à la nausée, recyclant maladivement les recettes du passé, le culte de la personnalité ayant fini par réduire à néant tout capacité créative, obligée de manoeuvrer a grand renfort d'HADOPI et d' ACTA   

[http://vimeo.com/20843956]

pour forcer le public à payer.



Dans l'indifférence médiatique quasi générale, des artistes des quatre coin du village planétaire résistent et élaborent en secret cette potion phénoménale :

Necktar 2017.

Non content de redonner sens a des mots tellement galvaudés (ou simplement systématiquement récupérés pour améliorer la visibilité internet des profiteurs) :

Libre, Original, Visionaire, Expérimental.

Chaque année ils repoussent les frontières de l'audible, conciliant le ciel et l'enfer, le noise le plus extrème, aux mélodies les plus harmonieuses, en passant par la terre et ses rythmes, mutant sans cesse...

Encore sous le choc de la dernière Révélation en date.

On jette un coup d'oeil hagard au programme prophétique des années à venir. Cela donne le vertige. L'apothéose étant un volume final qui serait la recréation des précédents accompagné d'une version vidéo.





Necktar 2017 volume 4 est une coproduction :
Le Colibri Nécrophile / Earsheltering / H.A.K. Lo-Fi Record


 kkghost

http://www.necktar.info/Necktar_2017/Volume_4/index.htm

 kkghost

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
je ne sais pas comment vous le dire gentiement, mais va falloir redresser la barre si vous voulez un jour passer à la télé... 1,5Go de musique sans un seul feat. de Joey Starr !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
detrompe toi !
on a un plan pour une réclame sur La Chaine Parlementaire smiley23

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436