Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 156707 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #675 le: décembre 14, 2007, 11:10:24 am »
Hier soir je suis allé chez un pote (ma rare sortie hebdomadaire depuis l'arrivée du ptit bout) et ce naze a scotché toute la soirée sur "day of the tentacle" et "full throttle" alors qu'on était 5 en tout, attendant tous de se faire un jeu collectif.
On s'est donc fait chier comme des rats morts et j'aurais mieux fait de rester chez moi à biberonner et à matter battlestar galactica  smiley7

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #676 le: décembre 14, 2007, 11:11:34 am »
Citation de: "Staross"
Citer
Mais ça marche avec des aimants de frigo ?


Oui, ça marche avec n'importe quoi pourvu que t'y croit, cela dit l'effet n'est pas très puissant.


 smiley5 Oui, oui, je sais... "Cela marche si on y croit", "ça ne peut pas me faire de mal, du bien au pire", "essaye et tu verras bien de toute façon"...  smiley5


Comment vont la mère et l'enfant Monsieur Larm ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #677 le: décembre 14, 2007, 11:21:38 am »
L'enfant va très bien, il bouffe bien et ça se voit (bouboule style). Par contre il a pas encore eu la bonne idée de faire ses nuits...  :smiley42:
Du coup la man qui s'en occupe la semaine quand je bosse, est très fatiguée et j'espère qu'elle va tenir le coup... Mais on est fans du petit alors ça donne la force...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #678 le: décembre 14, 2007, 11:55:12 am »
J'ai plus de mousse à raser et je commence à avoir une beubar et une moustache improbable, mon chat doit être en chasse , il est revenu légèrement crade
cool que ça roule pour vous Larm, et cloporte tu devrais faire de la marche et jouer à des jeux vidéos

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #679 le: décembre 14, 2007, 12:10:19 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
J'ai plus de mousse à raser et je commence à avoir une beubar et une moustache improbable,

mon chat doit être en chasse , il est revenu légèrement crade
cool que ça roule pour vous Larm, et cloporte tu devrais faire de la marche et jouer à des jeux vidéos


Effectivement il est temps que tu te rases!  smiley4

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #680 le: décembre 14, 2007, 12:23:14 pm »
Citation de: "Larm"
L'enfant va très bien, il bouffe bien et ça se voit (bouboule style). Par contre il a pas encore eu la bonne idée de faire ses nuits...  :smiley42:
...


...Certains bébés commencent à faire leur nuit quand on commence à leur donner le biberon...après j'imagine que c'est différent pour chaque bébé..

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #681 le: décembre 14, 2007, 12:58:23 pm »
Citation de: "djemija"
Citation de: "Larm"
L'enfant va très bien, il bouffe bien et ça se voit (bouboule style). Par contre il a pas encore eu la bonne idée de faire ses nuits...  :smiley42:
...


...Certains bébés commencent à faire leur nuit quand on commence à leur donner le biberon coupé à la niôle...après j'imagine que c'est différent pour chaque bébé..


ça dépend du type de goutte aussi  smiley22  smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #682 le: décembre 14, 2007, 12:59:48 pm »
Gnôle  pas niole  :smiley39:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #683 le: décembre 14, 2007, 13:13:31 pm »
j'suis bien ici...j'ai pas envie d'aller à la bibliothèque ni à l'atelier...ni nulle part. Ce soir, j'crois que j'vais boire un petit peu. L'anglais m'a laissée une bouteille de Whisky.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #684 le: décembre 14, 2007, 13:59:40 pm »
je me réveille et j'ai pas besoin de boire, j'ai encore assez d'alcool dans le sang pour tenir jusqu'à ce soir.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #685 le: décembre 14, 2007, 14:13:23 pm »
quand j'ai trop bu, le lendemain, j'ai toujours très faim.
mais c'est pas une faim normale. C'est une faim qui sera toujours insatisfaite. Même si j'me fais un gros plat de spaghettis...même si j'bois beaucoup d'eau pour me laver.
j'me sens pas forcément mal. mais j'ai l'impressoin qu'il me manque quelquechose...quelquechose de pas tout à fait déscriptible.
C'est quelquechose qui participe à un certain confort mental.
mais quelquechose de très discret...qui ne se fait sentir que quand il n'est pas là, et qu'on ne peut pas définir puisqu'on a conscience de son existence que lorsqu'il nous manque....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #686 le: décembre 14, 2007, 14:17:42 pm »
l'alcool je pense

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #687 le: décembre 14, 2007, 14:36:42 pm »
L'alcool n'est pas mon ami. et pourtant j'ai soif....
j'dis pas que que ça me rend agressive et tout. à la limite un peu débile...
mais ce manque, le lendemain ça se caractérise aussi par un beau regret d'avoir bu. Comme si on était un peu gommé pour la journée.
C'est une partie de nous qui n'est pas là, comme une sorte de vivacité de corps et d'esprit..moi j'ai souvent honte de m'être saoulée et en même temps j'suis encore trop défoncée pour évaluer ça en toute conscience...vraiment...j'peux me regarder bêtement devant la glace et j'vois quelquechose que j'n'aime pas mais j'men fou...parce que j'me rend pas compte que le temps pass, que ce truc m'a crâmé 10 millons de neurone, que...
j'sais pas pourquoi. j'bois une fois par semaine,c'est obligé;
Et je sais que cette envie est la même que celle de quelqu'un qui boit dès qu'il s'est remis de sa dernière cuite..
C'est une envie toxicomaniaque....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #688 le: décembre 14, 2007, 17:03:31 pm »
ya boire et boire..moi aussi je bois au minimum une fois par semaine..même plus...des p'tits verres par ci par là...j'pense pas en être encore au stade de l'alcoolisme passif..
tu bois à te rendre complètement saoule à chaque fois ou juste jusqu'à atteindre un dégré léger d'enivrement où tu te sens juste bien et légère ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #689 le: décembre 14, 2007, 18:49:55 pm »
je vais me faire une quiche... et après j'irais ingurgité des litres d'alcool chez des amis...
j'espère que dans la soirée yaura une petite bagarre.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$