Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 176168 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #480 le: novembre 23, 2007, 08:21:58 am »
Citation de: "JM Charcot"
J'écoute ma prise de son de tantôt dans le tram, un peu comme un voyage en Russie... je vous la poste dès qu'elle est prête.

J'attends....

Hier j'ai mangé du foie de morue et c'était bon. J'ai écouté Estudando o pagode de Tom Zé. J'aime bien, c'est gai, ça me rappelle que je suis amoureuse.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Brooke Adams

• Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #481 le: novembre 23, 2007, 08:52:19 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "JM Charcot"
J'écoute ma prise de son de tantôt dans le tram, un peu comme un voyage en Russie... je vous la poste dès qu'elle est prête.

J'attends....

Hier j'ai mangé du foie de morue et c'était bon. J'ai écouté Estudando o pagode de Tom Zé. J'aime bien, c'est gai, ça me rappelle que je suis amoureuse.

il 'a postée ici :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8585&highlight=

edit : c'est cool d'être amoureuse.  smiley23

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #482 le: novembre 23, 2007, 09:29:30 am »
j'écoute planetzoo depuis 2 minutes et j'ai déjà l'impression que c'est parti pour être complètement foufou!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #483 le: novembre 23, 2007, 10:10:55 am »
toi aussi, tu es foufou, Vendredipsomanie :smiley51:

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #484 le: novembre 23, 2007, 10:32:40 am »
Passionné de Musique et de nouvelles technologies ? Rejoignez l’équipe Musique de SXXXXXXR pour assister le chef de produit Musique dans son quotidien.
La mission sera organisée autour des points suivants : - stratégie : veille concurrentielle et marché, analyse, rencontre des acteurs de la musique numérique, recommandations - participation au suivi / développement / refonte des services Musique web et mobiles - reporting : mise à jour, suivi, analyse, recommandations - suivi des actions de promotion / communication

Monde de merde
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #485 le: novembre 23, 2007, 12:24:25 pm »
:smiley40:

Brooke Adams

• Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #486 le: novembre 23, 2007, 13:15:55 pm »
Je mange un curry solidement épicé. miam.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #487 le: novembre 23, 2007, 13:49:40 pm »
Ras le bonbon des connards !!! Putain mais c'est pas vrai, je ne prends plus jamais la voiture, c'est fini, tous les jours je me fais klaxonner, insulter, queue-de-poissoner.... Tout ça parce que je roule tranquillement !!! Oui je conduis comme une vieille et j'ai pas une voiture de moins d'un an, est ce pour cela que je suis obligée de me prendre des "salopes", "connasses" ou "encore une pétasse au volant" !!! Tu te fais insulter par une vieille au passage clouté parce que personne l'a laissée passer avant et en plus l'enculé de sa mère dans sa mercedes te fais des doigts en klaxonnant derrière toi (vécu !)... C'est pitoyable, le monde est pitoyable, les conducteurs de bagnole sont pathétiques de connerie...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #488 le: novembre 23, 2007, 14:05:31 pm »
JE PARTAGE TA COLERE !!! c'est dingue comme ça peut rendre agressif la voiture...
c'est pour ça que j'aime pas conduire à cause de l'environnement agressif, tous va trop vite, ça me stresse, je suis en panique à chaque fois que je prend le volant, je conduis jamais ou très peu et toujours avec quelqu'un à côté de moi ça m'apaise...et rien que pour ça je suis bien contente d'avoir trouvé un taff à 10min en vélo de chez moi...(pourtant j'en ai chié pour l'avoir ce putain de permis si c'est pour pas m'en servir enfin bon au moins je l'ai..si un jour j'ai le déclic ou que j'ai pas le choix..)
et du coup je suis bien contente aussi d'avoir un copain qui a le permis...mais je suis très chiante comme copilote..."c'est 50..attention priorité à droite...c'est quoi cette acceleration de beauf'...tu pourrais tourner plus gentiement quand même..VERT!" :schwartz:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
grosse caisse « Réponse #489 le: novembre 23, 2007, 14:08:48 pm »
putain, dire que je vais essayer de le passer!! j'ai failli m' y inscrire  hier justement!

y'a trop d'éléments qui m'en dissuadent, heureusement que je suis pas fataliste!

les conducteurs de bagnole sont pathétiques de connerie...

aujourd'hui ça, et hier ramonage de cerveau façon lobotomique par mon propre père...

je le fais juste pour tomber des mecs faciles qui feraient du stop et tomberaient sous le charme de ma grosse bagnole...

j'ai essayé de trouver des gosses beaux en tapant tuning gay sur google, mais je trouve que les playmates qui se frottent sur les caisses sont plus folklo

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #490 le: novembre 23, 2007, 14:18:53 pm »
moi aussi ras-le cul que des gens au volant ...
ils arrêtent pas de m'énerver du coup j'ai un peu plus d'acidité dans l'estomac et surtout j'abime mes chaussures sur ma pédale d'accélération et mon volant a des trous qui correspondent au nombre de doigts qui le tiennent (whou!) smiley9

Brooke Adams

• Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #491 le: novembre 23, 2007, 14:55:28 pm »
Je ne me déplace qu'en vélo d'appartement..

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #492 le: novembre 23, 2007, 14:59:47 pm »
J'adore conduire,insulter les gonzesses en clio et les vieux en Xantia qui roulent à 30 quand c'est limité à 50 , faire des doigts  aux camionneurs que je croise sans raison , klaxonner dans les petits villages à 3H du mat quand je reviens bourré avec la chevauché des Walkiries à fond dans mon poste K7. Se défouler sans risques en sillonant le bitume , baby  :cowboy:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #493 le: novembre 23, 2007, 15:06:17 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
J'adore conduire,insulter les gonzesses en clio et les vieux en Xantia qui roulent à 30 quand c'est limité à 50 , faire des doigts  aux camionneurs que je croise sans raison , klaxonner dans les petits villages à 3H du mat quand je reviens bourré avec la chevauché des Walkiries à fond dans mon poste K7. Se défouler sans risques en sillonant le bitume , baby  :cowboy:

Alors tout ça c'est de ta faute.... :horror:
Riz, je te pensais au dessus de ça.... smiley7
Bon, j'y retourne.... Je sens que je vais encore me faire insulter....

T'as raison Sqally, ça rend agressif.... En période critique, il m'est même arrivé de pleurer comme une conne au volant....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #494 le: novembre 23, 2007, 15:15:09 pm »
chochotte ...!!!

Mais non cloporte tu es trop sensible et je suis tout à fait civilisé au volant, pour résoudre tes problêmes tu devrais coller un petit macaron "Police" à l'arrière ou quelquechose comme ça