Auteur Sujet: RAP non francophone: on a loupé quoi?  (Lu 93535 fois)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #195 le: juillet 03, 2013, 23:47:47 pm »
Et le nouveau Action Bronson, quelle tuerie, non ?
Action Bronson - "Strictly 4 My Jeeps" (Official Video)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #196 le: juillet 04, 2013, 12:58:12 pm »
IL A RAISON
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #197 le: juillet 07, 2013, 10:40:21 am »
chouette flow, chouette voix, chouette clip, je valide.
Ascète en carton.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #198 le: juillet 11, 2013, 13:06:05 pm »
Oui à Yeezus mais oui aussi à Magna Carta... Holy Grail

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #199 le: juillet 11, 2013, 17:18:56 pm »
Magna Carta... Holy Grail est vraiment pas mal quant à Yeesus j'ai même pas écouté un extrait, c'est psychologique, je n'arrive pas a cliquer sur un lien de kanye, j'ai le même problème avec Drake, 50cent, eminem

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #200 le: juillet 11, 2013, 18:23:48 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #201 le: juillet 12, 2013, 12:38:16 pm »
j'ai le même problème avec Drake, 50cent, eminem
Pareil avec ses 3 là et bien d'autres d'ailleurs, cela dit en se forçant on peut être surpris par Drake. En fait je vais vous avouer qu'un type que je connais vois que par ce torontois de Drake et vu que ce type et ce qu'il veut refléter me sortent par les narines, loin de moi est l'envie d'écouter Drake. Serait-ce le premier, ici, à juger par le public et non pas sa musique un artiste? Je sais c'est mal. Mais Satan m'habite...

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #202 le: juillet 19, 2013, 23:22:46 pm »

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #203 le: août 11, 2013, 02:18:22 am »
ah bon vous le trouvez bien le dernier jay-z ? franchment y'a aucun morceau d'écoutable, super déçu par les prods pour ma part. J'aime pas kanye west mais bizarrement je trouve yeezus bcp plus intéressant que magna carta machin ... Le morceau new slave est vraiment pas mal.

sinon action bronson je connaissais pas c'est pas mal du tout, le flow me fait penser aux mecs de non phixion.

asher roth pour ceux qui connaissent pas :

Asher Roth - Common Knowledge

je vous renvoie quand même vers ce topic :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?topic=18188.0
yo !

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #204 le: août 13, 2013, 20:11:08 pm »
j'aime pas d'habitude jayz ; et la c'est bien passé, je trouve, en même temps j'ai écouté au max 3 fois l'album, mais j'ai bien aimé les beats justement, simple et bien foutu.
Asher roth, j'aime beaucoup ce que j'ai entendu, bien que j'ai guère été plus loin que des écoutes "youtube".
sinon hier petite livraison de vinyles bien plaisant, des trucs presque old skool maintenant mais qui furent new skool de chez new skool :) mais ca n'a pas du tout vieilli. scott da ross(bleubird) particulièrement; très inventif ces 2 petits 45 tours. bref rien de nouveau sous le soleil,









makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #206 le: août 20, 2013, 13:29:45 pm »


"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #207 le: août 21, 2013, 03:18:24 am »
Michelle Obama prépare un album de wap!
Citer
Dans le cadre de sa campagne Let's Move qui oeuvre contre l'obésité, Michelle Obama prépare un disque de hip-hop avec des artistes de rap.
L'album intitulé Songs for a Healthier America, dans lequel la Première dame américaine ne chante pas, sortira en septembre et sera proposé dans les écoles à New York et dans d'autres grandes villes des États-Unis, selon Politico.com.
Pour cet album, Michelle Obama a fait appel à des artistes de rap et de hip-hop tels que Jordin Sparks, Ashanti, Run DMC, Doug E. Fresh et Monifah.
La First Lady devrait faire des apparitions dans les vidéos qui seront disponibles sur le disque. Songs for a Healthier America compte 19 titres dont U R What You Eat et Veggie Luv.

Tracklisting et préécoute icite


Non mais allo? la moitié de Run DMC est morte! Allo quoi!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #208 le: août 21, 2013, 19:29:20 pm »
ils ont pas invité action bronson ? smiley13

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #209 le: août 21, 2013, 20:00:35 pm »
on me souffle dans l'oreille, c'est fort peu agréable, que Boo Ya Tribe avait postulé!