Auteur Sujet: RAP non francophone: on a loupé quoi?  (Lu 93529 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #120 le: octobre 12, 2012, 18:28:53 pm »
personne ne réagit sur doppelgangaz
 smiley11 smiley7

tant pis pour vous, moi je suis ultrafan , j'irais les voir autant de fois que fujako si je le pouvais

bref passons
voici une jolie mc qui a les yeux qui disent "je suis plus rasta que toi et je kick le beat encore mieux que ça"
www.youtube.com/watch?v=40GXWY_7mhk&feature=relmfu
Gavlyn - What I Do [Official Music Video]

ça m'a l'air cool, (mais c'est peut etre ma bite qui parle)



ha ouai et mikky blanco c'est cool, le gars a des bonnes instrus de brenmar, sinden etc ....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #121 le: octobre 12, 2012, 20:22:47 pm »
je connaissais pas,j'aime pas trop les beats ,sa voix est bien, la 2eme part du 2eme clip est vraiment bien.

doppelgangaz j'aime beaucoup aussi

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #122 le: octobre 14, 2012, 21:19:34 pm »
Doppelgangaz, très bien Kyjah, très bien !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #123 le: novembre 08, 2012, 17:55:58 pm »

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #124 le: novembre 08, 2012, 19:01:04 pm »
Doppelgangaz, très bien Kyjah, très bien !

il a raison! merci pour la découverte, que je n connaissois point
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #125 le: novembre 09, 2012, 16:53:14 pm »
Moi je m'écoute pas mal le Dave Dub "The treatment", vraiment pas mal, pas si éloigné de Doppelgangaz. Pour changer des trucs trop produits et très electro/grime du genre du dernier POS.


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #127 le: novembre 16, 2012, 15:21:56 pm »
captain murphy
Citer
Captain Murphy is a currently unidentified rapper who debuted as a featured artist on the track "Between Friends" by Flying Lotus. Since then, he has released two more tracks on his youtube channel CaptainMurphyVillian. It has been speculated that Captain Murphy is a collaborative effort between Flying Lotus, Earl Sweatshirt, and Tyler the Creator, although Flying Lotus has stated on twitter that Tyler is uninvolved.

une cool videotape sur leur site

http://www.captainmurphy.xxx/


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #128 le: novembre 21, 2012, 13:37:38 pm »
Doppelgangaz, très bien Kyjah, très bien !

il a raison! merci pour la découverte, que je n connaissois point

Je confirme que j'aime vraiment, notamment leur dernier en date, Beats For Brothels Vol. 2

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #129 le: décembre 04, 2012, 14:33:57 pm »
Rap Africain(à défaut de mettre ça dans le topic African & Co.):
Nigerian D.i.s Guise’s
D.i.s Guise - MR BAMBE
Rap from Ghana avec Trebla feat. Hotjam, EL and Stargo
Trebla - Boys Make Wild (Feat. Hotjam, EL & Stargo) (Dir. By Prince Dovlo) (BiGx TV)
et enfin du rap de Tanzanie, qui nous permets aussi de voir que la scène graffiti y est bonne et qu'ils ont l'haitien que bcp de caniche connaissent mais dont le nom m'échappe comme réal'. Mais si le cascadeur, producteur, rappeur, séducteur, zoukeur ...
X Plastaz - Bang Bang

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #130 le: décembre 10, 2012, 16:46:39 pm »
La scène de LA brille de moins en moins?
La relève se trouve à Montréal avec la scène rebaptisé Piu Piu, un flim doit d'ailleurs sortir sur cette mouvance, comme ils disent.
Je vous laisse juger entres autres icite :
http://piupiudocumentary.bandcamp.com/

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #131 le: janvier 10, 2013, 15:36:40 pm »
Anticon signe un trio écossais sans kilts ou alors sur la tête, la preuve ça s'appelle Young Fathers :

Young Fathers - "Sister"

Young Fathers - "Rumbling"

et un troisième titre Deadline icite


Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #132 le: janvier 10, 2013, 20:39:16 pm »
Juste pour dire, merci pour les liens des projets de rap africains, je vais creuser l'affaire !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #133 le: janvier 11, 2013, 14:07:46 pm »
toutes ces références ont été choppés sur http://africasacountry.com/ et depuis la nouvelle année y a encore des nouveaux trucs mais je n'ai que très peu de temps à m'y consacrer.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #134 le: janvier 11, 2013, 14:10:22 pm »
Re-merci !