Auteur Sujet: RAP non francophone: on a loupé quoi?  (Lu 93525 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #105 le: juillet 10, 2012, 18:33:25 pm »
Le nouvel album d'Aesop Rock en ecoute icite smiley20
je connais que le titre ZZZTOP qui me plait suffisamment pour jeter une oreille plus assidu a cet opus.
Enjoy

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #106 le: juillet 11, 2012, 13:44:28 pm »
wooy merci

 ma  semaine a commencé en beauté avec la decouverte de DoppelGangaz
The Doppelgangaz - NY Bushmen (Official Music Video)

The Doppelgangaz - Suppository (Official Music Video)

leur dernier clip en date (plus de capuches mais de tres belles chemises)
"Don't take love advice from men in silk shirts."
The Doppelgangaz - Cover Blown (Official Music Video)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #107 le: juillet 11, 2012, 14:40:41 pm »
top t'assures mysh !
putain ca me rappelle son concert a Paris, un des meilleurs de rap que j'ai pu voire ...2 heures sur scène non stop à fond les ballons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #108 le: juillet 11, 2012, 16:43:35 pm »
he beh y defonce bien ce petit dernier de aesop, bien prenant comme les anciens ...
Comme d'hab je vais me l'ecouter en boucle pendant un bout de temps je pense

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #109 le: juillet 17, 2012, 21:13:34 pm »
je savais pas que Nas était de retour ... et ben je trouve ce morceau foutrement efficace !!!

Nas - The Don (Explicit)

(désolé s'il a déjà été posté, pas le temps de chercher ...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #110 le: août 03, 2012, 17:55:25 pm »
je ne sais plus qui avait parler d'Ozzy Ozbourne, je pense que ça soit Mr Connard, donc le voici dans le deuxième volet d'un duo (Zavala) nommé Dark Time Sunshine.
C'est en écoute icite  smiley20 et pour l'instant trouve-je c'est bon.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #111 le: août 29, 2012, 15:29:03 pm »
Très bonne idée trouvé sur ABCDRduSON :
Citer
nous poursuivons notre série de mixes rendant hommage à quelques grands moments de l'histoire du rap. Au tour cette fois de "Scenario", et des morceaux ayant scratché le chef d'œuvre, original et remix, d'ATCQ, Leaders of the New School et du regretté Kid Hood.
Tout est icite

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #112 le: août 31, 2012, 23:38:25 pm »
je savais pas que Nas était de retour ... et ben je trouve ce morceau foutrement efficace !!!

Nas - The Don (Explicit)

(désolé s'il a déjà été posté, pas le temps de chercher ...)


L'album "Life is good" est quand même vraiment moyen, avec une prod archi commerciale et des refrains souvent faiblards...  smiley18

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #113 le: septembre 01, 2012, 20:29:29 pm »
j'ai aussi été l'écouter une fois... et n'y suis jamais retourné
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme


carl cock

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #115 le: septembre 04, 2012, 18:15:43 pm »
Sensational viens de pondre un EP fort sympathique sur son bandcamp.
http://sensational1.bandcamp.com/album/class-is-in-session-ep

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #116 le: septembre 05, 2012, 16:13:31 pm »
Je confondais Mykki Blanco avec le/la protégé de Diplo, Nicky da B.
Ça a l'air cool en tout cas.

Sinon y a l'excellent excentrique chevelu dj de la côte ouest ou le relou chevelu excentrique dj de la côte ouest, c'est vous qui voyez, qui sort un album. Sur le papier l'abum de cet ostie de Gaslamp Killer a l'air cool, des feats de Daedelus, Gonjasufi, Dimlite, etc... sur Brainfeeder. La preuve :
The Gaslamp Killer - Seven Years of Bad Luck for Fun (with Dimlite)

Sinon vous choisiriez quoi vous entre Onyx, Jeru the Damaja, R.A The Rugged man(très sous estimé), ill bill et dam funk?

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #117 le: septembre 05, 2012, 18:47:49 pm »

Citer
Sinon vous choisiriez quoi vous entre Onyx, Jeru the Damaja, R.A The Rugged man(très sous estimé), ill bill et dam funk?
ca depend pour faire quoi...?
j'ai toujours eu une tendresse particulière pour the rugged man
ill bill quelques superbes tracks mais trop metal pour moi
jeru, legendaire (mais j ai aucune idee de ce qu'il fait maintenant)
Onyx madeleine de proust. leur dernier clip est pas mal ( http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CbetI9W_eW0#! )....et laisse augurer de bonnes choses.par contre les solos de fredro starr.....moyen moyen voir carrément caméléon. copie de tout ce qui a marché dans les 5 années
dam funk :pas fan

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #118 le: septembre 05, 2012, 20:32:48 pm »
budget limité et tout ce beau monde dans un même festival(le même où l'année dernière j'avoir loupé Death grips).
je suis également fan de ce R.A The rugged man mais je crois que je vais me pencher vers Jeru The Damaja rien que pour me or the papes, entre autres

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #119 le: septembre 14, 2012, 18:22:57 pm »
Cole Blunted est un monsieur de Varsovie qui fait des instrus et que j'aime bien, la preuve :
http://coleblunted.bandcamp.com/

Citer
Cole Blunted heard a story about how a polaroid of Harmony Korine and Ol’ Dirty Bastard smoking crack was the only thing saved from Korine’s house ablaze. Naturally, he decided to make an album about it. The story, unsurprisingly, turned out to be mostly bullshit, but the music was made regardless and just like a rumor, it took on a life of its own.

Inspired by 90′s hip-hop, grimy beats, DIY, experimental, basement recordings and old funk mixes on cassette tapes – Cole Blunted lays down a thick slab of original tracks and raps over various loops and beats, laced with a narrative of film samples and odd cuts. Spark a blunt in the staircase and bump this loud for the neighbors to hear.. Tinny-sounding earbuds and mini-speakers may spontaneously combust upon listening.