Ce que je me mets > Barouf

RAP non francophone: on a loupé quoi?

<< < (2/51) > >>

kyjah!:
bah voila
c'est pas une questions de savoir qui est torchons qui est serviettes
seulement c'est deux sujets suffisament épais pour faire la difference
( en plus je supporte pas trop le mecs qui disent de la merdee, français alors qu'en ricain ...... )

aussi le clip de dany Brown posté par mr connard est apparemment realisé par ASAP Rocky lui meme....

mysh3l:
ok.
Moi depuis le 3eme album jusqu'a leur trip famillial, je suis hyper fan des mecs de Cleveland qui vont un gangsta rap très west coast. Je veux parlé de Bones Thugs N'Harmony. East 1999 Eternal est un gros calibre bien équilibré de chanson gangsta, de gangsta love, de speed gangsta et regangsta. Il est produit par feu-Easy E, ça peut se comprendre. L'album suivant est encore plus dark. Des bruits de flingues sur quasi tous les morceaux, un featuring avec feu-Tupac et bien qu'un peu trop long(2cd) ne s'essouffle presque pas. Ensuite y a les compilations ou ils ouvrent a leurs familles ou tout le monde a au moins Bone dans son nom(y a evidemment un wishbone dans le tas! mais pas de bone y tyler) et la par contre c'est beaucoup plus cool, c'est lent a la west coast sur fond de piano et choeur féminin mais je me souviens d'avoir vraiment kiffé.
Bone Thugs-N-Harmony - Eternal

makam:
Moka Only & Chief, pour headbanger dans le décapotéconvertible avec un air cool mais badaass

Moka Only & Chief - What To Do


makam:
SONGODSUNS - Do That Trick

makam:
2MEX - Press Your Luck

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique