Auteur Sujet: Vibroboy un court métrage qu'il beau tellement il est moche !  (Lu 2728 fois)

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Vibroboy un court métrage qu'il beau tellement il est moche ! « le: octobre 23, 2011, 18:48:19 pm »
Je vous laisse découvrir, perso j'ai surkiffé

Une ancienne statue azteque transforme un macho-facho en un maniaque sexuel techno-primitif

Vibroboy
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Vibroboy un court métrage qu'il beau tellement il est moche ! « Réponse #1 le: octobre 23, 2011, 20:23:49 pm »
un classique indémodable !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : Vibroboy un court métrage qu'il beau tellement il est moche ! « Réponse #2 le: octobre 24, 2011, 14:33:10 pm »
Bien avant que Jan Kounen ne s'essaye a Blueberry...
Du même garçon, à, je pense, la même époque.
Jan Kounen Gisele Kerosen
Classique aussi.
J'en avais vu dans la lignée de tout ca et toujours de Kounen qui s'apelle, je crois, capitaine x, et qui est pas mal aussi.Pas retrouvé de lien.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Vibroboy un court métrage qu'il beau tellement il est moche ! « Réponse #3 le: octobre 24, 2011, 20:56:12 pm »
oui formidable Vibroboy,
ça m'a un peu refroidit sur les chiottes de jardin!
Par contre les deux autres je me régale d'avance de les regarder en famille, je les connaissois pas.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : Vibroboy un court métrage qu'il beau tellement il est moche ! « Réponse #4 le: octobre 24, 2011, 22:38:45 pm »
gisele keroszene c'est avant vibroboy pour être plus précis
on peut même dire que c'est le premier
un classique des 90's également!!!