Auteur Sujet: Cherche un comusicien (percu) pour musique de rue/répèt (didgeridoo + percu)  (Lu 1104 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Salut,

Est-ce que par hasard il y aurait par içi (val d'oise/yvelines/paris) un joueur de percu qui serait motivé pour aller faire des essais de musique de rue? (le délire gobelet par terre, 1 didgeridoo + 1 percussion si y'a plus c'est encore mieux). Enfin on pourra essayer de faire des répét/boeufs avant pour voir ce que ça donne. Après rien n'empêche de ramener du matos et de mettre des boites à rythme et des effets dans tous les sens, ni de chanter/hurler etc... mais disons que c'est plus compliqué et donc pour commencer j'aimerai trouver juste quelqu'un qui peut taper sur des percu en rythme et qui serai motivé pour faire ça.

Donc voilà perso je fais du didgeridoo depuis un peu plus de 3 ans (et un peu de percu aussi) et j'arrive à jouer sans trop de problème sur un rythme stable ou relativement stable. J'ai besoin de quelqu'un car le didgeridoo tout seul ça n'a rien à voir avec un duo didgeridoo et percu, ça change tout au niveau du son produit aucun rapport. Et puis j'ai pas de solution pour ramener mon matos, le brancher etc, c'est trop galère donc je voudrais commencer par faire des trucs simple comme ça.

Si vous êtes intéressés hésitez pas à me contacter a+
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)