Auteur Sujet: 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes)  (Lu 62966 fois)

lexan

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #75 le: janvier 27, 2012, 11:04:49 am »
Bon et bien voila, j'ai encor osé c'est même à ça que l'on nous reconnais.

Un sons pour tuer les gens à distance.(Tentative d'aide pour que la fin du monde 2012 soit un succès.)

 :onde2::zhand1::zomboz::zhand2::onde1:

Rencontre d'une libre interprétation de l’article " Le son comme arme " de Juliette Volcler et d'un remix principalement constitué d'un esse radiophonique de Kopfraum diffusé par l'ACR.

arnus

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 114
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #76 le: janvier 27, 2012, 13:00:42 pm »
Ayé, j'ai uploadé un jpg dans le dossier prévu à cet effet !

Par contre je me suis planté dans l'ordre établi pour le nom du fichier que j'ai appelé "desole-arnus.jpg", le vrai nom serait donc :

"arnus - désolé.jpg"

cordialement


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
shake ton booty // MTV awards « Réponse #78 le: février 02, 2012, 22:57:29 pm »
j'ai des problèmes avec le FTP (Franc-tireur Partisan), je pense que je vais passer par un autre système (un système fritier) pour vous transmettre eune chose maya, eune fois  caca_dense
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #79 le: février 02, 2012, 23:40:39 pm »
d'accord  smiley23
[ # ] [ ## ] [ ### ]

lexan

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #80 le: février 03, 2012, 03:54:17 am »
C' est encore moi :playplay:
J'ai eu des retours sure "tentative d'aide pour que la fin du monde 2012 soit un succès "
On ma dit que c'était chient et long. :smiley35:
Allore je vous envois une nouvelle version, pareille mai plus courte, juste aprés la datte limite.
caca_dense

kaze

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #81 le: février 05, 2012, 18:10:58 pm »
Ca y est je viens d' envoyer un jpg . J' espere que ça plaira .
Par contre j' ai pas pensé à le renommer, donc euh voilà, il s' apelle "2012 apovfinalcmjn" (pardon) .
Et au fait, on doit le mettre en cmjn parceque c' est destiné à l' impression ?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #82 le: février 05, 2012, 20:29:36 pm »
oui, c'est destinée...
Alain le survivant, tu as trouvé un moyen ? sinon tu envoies par email, adresse sur simple demande papier libre

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #83 le: février 08, 2012, 17:59:56 pm »
Et au fait, on doit le mettre en cmjn parceque c' est destiné à l' impression ?
Très bien ton image.
Je pense que ce qui est sûr c'est que dans un premier temps ca sera PDF en ligne, une sorte de charleston avec des PDfs.

Sinon cher Mr Lexan,  smiley12 smiley12 smiley12, votre image est en basse def(72dpi) smiley8
Pour 2012 tu devrais choisir de meilleurs résolutions! (genre 300dpi ou arrêter de boire, enfin ca ne regarde que toi) 

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #84 le: février 08, 2012, 18:58:00 pm »
j'ai des problèmes avec le FTP (Franc-tireur Partisan), je pense que je vais passer par un autre système (un système fritier) pour vous transmettre eune chose maya, eune fois  caca_dense



encore une fausse excuse  smiley20
pour faire croire que son morceau est fini mais qu'il ne pourra pas le remettre AVANT la deadline à cause de problème technique : malin pour gagner du temps!!  smiley4
on est habitué chez 3patttes....  smiley7 smiley12 smiley7


makac

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #85 le: février 08, 2012, 22:18:57 pm »
Ce n'est que maintenant que je suis préviendu de cette cataclysmique initiative de Vegetarian Doberman?!!??!!!!!!

Bande de blue djinns à Papa!!!!!

Bon OK: j'ai peut-être un mix de la fin du Monde Injuste qui collera à vos joyeusetés, avec Rael à la flûte à bec et Michel Drucker au vocoder.

Happy Last Year

Franz für MAKAC

I love your Mom, not your dog.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #86 le: février 08, 2012, 22:59:12 pm »
wai fait toi plaiz !

sinon quel est donc ce destinataire - paganisme.wav ? :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #87 le: février 08, 2012, 23:39:36 pm »
destinataire je connais

c'est un jeune compositeur parisien prometteur
il a meme envoyé une demo à soukouch ethnik
 :love:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kroutshev

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #88 le: février 09, 2012, 00:37:01 am »
Ola,
je viens de déposer un morceau de fin du monde, par contre j'ai fait mon boulet, j'ai commencé par mettre le mp3 sans mon nom, donc vous pouvez l'effacer !
Le bon c'est "kroutshev - 2012 Dance or Die.wav" et le mauvais c'est "2012 Dance or Die.mp3"
A bientot !-]
Du son !

lexan

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #89 le: février 09, 2012, 02:23:47 am »
@mysh3l
M’en-fin faut pas m’engueuler, c'est pas moi qui l'ai prise cette photo, moi je l'ai juste récupéré sur un site et pi j'y ai mi mon nom par ce que c'est comme ça que je fait de la musique. smiley4