Auteur Sujet: Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi?  (Lu 3391 fois)

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « le: septembre 18, 2011, 20:10:55 pm »
Il me semble que ce soft n'a pas bonne réputation chez les intégristes de la production mais il parait que c'est l'un des plus simple d'utilisation. La version 10 m'a l'air bien plus pro et complète que les précédentes,,, vous en pensez quoi ?
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « Réponse #1 le: octobre 07, 2011, 01:22:02 am »
meilleur piano roll tout DAW confondus , workflow parfait , très complet même si beaucoup de gadgets inutiles , communauté naze.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re : Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « Réponse #2 le: octobre 07, 2011, 07:39:12 am »
moi j'ai toujours été fan ! je bosse qu'avec ca depuis toujours enfin, quasi qu'avec ca...
Mais ouais c'est ultra complet, c'est intuitif, c'est pas trop moche....
Après ya des tonnes de discussions sur une sombre histoire de moteur, enfin en gros le son qui en sort... mais bon si tu le travailles, il sort comme tu veux : )

Moi je dis, hesite pas !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « Réponse #3 le: octobre 07, 2011, 19:19:27 pm »
Ah nickel merci pour les conseils, je n’espérais plus de réponse de ce sujet. J'me suis dit: ah ça doit être trop ringard comme soft". ça m'encourage, je débute mais j'ai du mal... j'espere que je vais accrocher prochainement et pouvoir approfondir le sujet  smiley32
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « Réponse #4 le: octobre 07, 2011, 22:33:40 pm »
moi je ne fais jamais taire la légende sur le son pourri de fruity loops!
j'en ressort toujours un son pourrave!
j'y connais queue de Chi, et personne m'a jamais montré!
c'est comme pour le mix!
à apprendre tout seul je me suis rendu compte que j'utilisais le crossfader à l'envers!
alors forcément mes scratchs étaient tout sauf poétiques!!! depuis j'ai arrêté le scratch et ça fait ben longtemps que j'ai plu de plateaux(n'ont pas traversé l'atlantique!!!)(et Riton revends les siens trop chers pour moi, alors que je l'ai soudoyé avec du végépâté, ça c'est scandaleux)
 smiley6

tout ça pour dire vive fruity!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « Réponse #5 le: octobre 07, 2011, 23:46:36 pm »
Ouuuuuuuuuuh !



 :stupid:

Bon franchement le mieux ça reste de "tous" les tester et utiliser celui qu'on préfère... Pas plus compliqué que ça.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re : Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « Réponse #6 le: octobre 08, 2011, 11:58:04 am »
Ouais enfin, tous les tester quand t'y connais rien, t'as intérêt d'être chômeur !
Un son ça se produit. C'est tout
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « Réponse #7 le: octobre 08, 2011, 17:47:29 pm »
D'ailleurs j'en profite,,, personne qui aurait des kits de sons à me refiler histoire que je n'utilise pas que les sons de FL ?
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re : Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « Réponse #8 le: octobre 09, 2011, 18:40:22 pm »
seek

drumkits
kits
synths
kick
snare

ect ect ect sur ton p2p préféré et a tes risques et perils of course

ceci dit ca se trouve facilement ya pas de soucis. Les sons de FL sont aussi triturables a outrance. Un son c'est jamais qu'une onde au final, tu la modifie et t'as ton son.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Frutiy Loops 10 vous en pensez quoi? « Réponse #9 le: octobre 10, 2011, 19:31:29 pm »
Ouèp je verrais ça quand j'aurais un peu de motivation et de temps! soulseek est mon meilleur ami !

ceci dit ca se trouve facilement ya pas de soucis. Les sons de FL sont aussi triturables a outrance. Un son c'est jamais qu'une onde au final, tu la modifie et t'as ton son.

c'est qu'en tant que novice, on y pense pas forcément...
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!