Auteur Sujet: / LUDOVIC DEBEURME & NOSFELL / le lac au vélies  (Lu 5859 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
/ LUDOVIC DEBEURME & NOSFELL / le lac au vélies « Réponse #15 le: septembre 08, 2009, 22:44:16 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Je suis content que ce fil est faite que si je peux gagner beaucoup de données utiles et instructifs.



c'est clair, sacré coup de bol, ca c'est pas joué a grand chose au final

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
/ LUDOVIC DEBEURME & NOSFELL / le lac au vélies « Réponse #16 le: septembre 08, 2009, 22:54:52 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Je suis content que ce fil est faite que si je peux gagner beaucoup de données utiles et instructifs.

je cherche la contrepétrie en écoutant Julie Piétri, au milieu d'Astrapis, mais je ne vois pas, tant pis.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
/ LUDOVIC DEBEURME & NOSFELL / le lac au vélies « Réponse #17 le: septembre 09, 2009, 07:29:23 am »
non c'était juste pour vous faire peur... faire croire que la nouvelle génération de spambot pouvaient poster à notre place ! c'est drôle non ?

suite à ce post en fait... https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=12032

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
/ LUDOVIC DEBEURME & NOSFELL / le lac au vélies « Réponse #18 le: septembre 09, 2009, 22:52:13 pm »
ouais,
mais là c'est  l'apero offert aprés seance etrange festival,
bien pratique et j'ai beaucoup aimé les dessins

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
en cours de traitement « Réponse #19 le: septembre 10, 2009, 09:57:09 am »
Les dessins étaient meilleurs que les peintures, très réussis même si la thématique (vulve dans le bois, nez phalliques, gars du tuyau) est presque trop constante... Il a une façon de faire assez proche de celle de Djemdja (à cette différence qu'il se réfère au XVIe (pour l'inspiration) et au XVIIIe (pour la présentation) plus qu'au XIXe siècle) Il faisait une chaleur du diable là-dedans et heureusement qu'il y avait du blanc à volonté pour compenser cette sensation désagréable. La vérité était que c'était blindé de monde car c'était organisé par Gallimard, eh ouais, on ne se refuse rien (ne le sachant pas, on pensait qu'on allait être les 2-3 pécos présents avec le dessinateur... :boulette: ).
A noter la présence parmi les célébrités sur place de Spin0, l'artiste plasticien parisien qui s'était produit une fois avec le fameux Gaztric lors d'un concert à Montrouge. Tous les regards convergeaient vers lui mais il semblait n'en avoir cure... smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des difficultés sur le climat « Réponse #20 le: septembre 10, 2009, 13:08:03 pm »
paf avec deux galopins ? Il m'en faut d'autres, gringo, pour sombrer dans le royaume des alambics !...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un multirécidiviste « Réponse #21 le: février 07, 2011, 12:44:35 pm »
Il vient de publier un nouvel album, Renée.   smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : / LUDOVIC DEBEURME & NOSFELL / le lac au vélies « Réponse #22 le: septembre 13, 2011, 00:18:51 am »
c'est sortie ou ??
putain, j'ai tjs pas écouté le CD qui va avec le lac au velies  smiley6