Auteur Sujet: Films de science-fiction  (Lu 45222 fois)

peepingtom21

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
i zombie, chronicle of pain « Réponse #150 le: août 18, 2011, 19:00:20 pm »
Bon, je vous l'accorde, là on est plus dans le gore, avec un discours social intéressant, ce qui est loin d'être déplaisant.




certes peu de moyens pour ce métrage, mais de très bonnes idées, ça change à une époque ou certains misent à fond sur cette horrible 3D.

peepingtom21

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Re : Films de science-fiction « Réponse #151 le: août 18, 2011, 19:07:18 pm »
Sinon, un classique parmi les classiques





Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : Films de science-fiction « Réponse #152 le: septembre 05, 2011, 01:41:01 am »
Je viens de lire les 11 pages du topic intégralement... et j'ai vu en passant H2G2 le guide du voyageur galactique que j'avais trouvé bien marrant. Le genre de film tellement nul et absurde qu'il en est génial.

District 9 j'ai pas du tout aimé pour une raison bien bidon : je supporte pas la manière reportage de filmer, avec la caméra qui part dans tous les sens. Et puis à la fin, il s'injecte un truc alors il se transforme en alien... je pensais que y'avais que dans les dessins animé qu'on voyait ça, c'est vraiment débile  smiley18. Sans ces 2 raisons là j'aurai vachement bien aimé. Et puis j'adore la tête de ces aliens, on a envie de leur donner des croquettes et leur faire des calins (comme avec un animal de compagnie, rien de sexuel) non? smiley9

J'ai retenu donnie darko aussi que j'avais vraiment trouvé excellent.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)