Auteur Sujet: Ballake Sissoko & Vincent Segal - Chamber Music  (Lu 3449 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Ballake Sissoko & Vincent Segal - Chamber Music « le: août 23, 2011, 08:37:35 am »
Ballake Sissoko & Vincent Segal - Chamber Music  (2010)



En écoute ici
http://www.noformat.net/BALLAKE+SISSOKO+%26AMP%3B+VINCENT+SEGAL-CHAMBER+MUSIC-medias.html

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Ballake Sissoko et Vincent Segal - Chamber Music « Réponse #1 le: août 23, 2011, 08:40:45 am »
apapremment le script a pas aimé le &
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Ballake Sissoko et Vincent Segal - Chamber Music « Réponse #2 le: août 24, 2011, 07:40:27 am »
ouin ouin staross peux-tu me l'ajouter à la main cet album qu'il est bien ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Ballake Sissoko et Vincent Segal - Chamber Music « Réponse #3 le: août 24, 2011, 10:43:00 am »
J'ai juste change le "&" par un "et".

Mais faut que je refasse le script un peu mieux, c'est pas très efficace...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Ballake Sissoko et Vincent Segal - Chamber Music « Réponse #4 le: août 24, 2011, 11:48:17 am »
J'ai juste change le "&" par un "et".

Mais faut que je refasse le script un peu mieux, c'est pas très efficace...

Merci !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Ballake Sissoko & Vincent Segal - Chamber Music « Réponse #5 le: septembre 06, 2011, 13:48:28 pm »
En tout cas, bien bô disque que j'écoute souvent dans des moments un peu bluesy.

Tiens d'ailleurs, petit aparté concernant le fonctionnement de la V2 : j'aurais bien aimé un fil de discussion (dans Barouf ?) sur la zique afro et ce qui s'en rapproche (de la cumbia colombienne au rock libanais, genre). Est-ce possible, comme on a fait précédemment avec "Harsh Hop" ou "la musique accélérée c'est complètement has been" ?  Merci de votre éclairage, chers modérateurs !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Ballake Sissoko & Vincent Segal - Chamber Music « Réponse #6 le: septembre 06, 2011, 20:20:20 pm »
C'est possible et encouragé, fait simplement un nouveau sujet (dans Barouf oui) !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Ballake Sissoko & Vincent Segal - Chamber Music « Réponse #7 le: septembre 24, 2011, 05:35:13 am »
je sors du concert de Ballaké Sissoko & Vincent Segal, ben c'est super bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Ballake Sissoko & Vincent Segal - Chamber Music « Réponse #8 le: septembre 24, 2011, 14:03:39 pm »
très chouette