Auteur Sujet: Un morceau qu'il est bien!  (Lu 115560 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #150 le: janvier 15, 2012, 13:15:51 pm »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #151 le: janvier 16, 2012, 19:51:26 pm »
http://soundcloud.com/soulculture/yasiin-bey-formerly-known-as
y a un petit je ne sais quoi de DeathGrips dans ce morceau de Yasiin Bey (Mos Def) qui reprends l'instru de “Niggas In Paris” de Kany Z Jay West.
des infos sur le concept icite

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #152 le: janvier 18, 2012, 16:42:37 pm »
non mais là tu vas nous dire que c'est comme les propriétaires de caniches qui ne ramassent pas les crottes sur les trottoirs???
Fais toi un topic pour tester des délires graphiques si tu veux!!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #153 le: janvier 20, 2012, 20:16:52 pm »
je sais pas (encore) ce que vaut l'album mais bien accroché sur les deux trois pistes entendues jusque la.
Dimlite | Fridge Note

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #154 le: janvier 20, 2012, 22:37:55 pm »
je voulais me pécho l'album sorti sur Stones Throws et du coup tu m'y encourages.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #155 le: janvier 22, 2012, 18:09:25 pm »
connais pas Dimlite mais la ridéo donne envie de creuser

ça c'est beau comme un crayon bic, les oranges avec un bout bleu

Larry Heard - Black Oceans
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #156 le: janvier 24, 2012, 17:32:04 pm »
Premier single du futur album du Klub. Un flow plus précis d'un fuzati qui serre enfin des meufs et découvre les joies de la vie active. J'attends l'album avec beaucoup d'impatience.
Klub des Loosers - L'Indien

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #157 le: janvier 24, 2012, 22:05:35 pm »
jamais accroché .. un peu comme stupeflippe ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #158 le: janvier 25, 2012, 01:32:59 am »
C'est parce que t'es un winner pila ! smiley23

Sinon , ouais même si on classe ces deux groupes de "groupes de rap pour ceux qui n'aiment pas le rap" , j'accroche pas non plus sur le Stup qui, je trouve se destine plus à un public "rock" finalement.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #159 le: janvier 26, 2012, 10:46:39 am »
Carnaval aux antilles !!!! c'est bientot
Eric Virgal - l'euro

si d'ailleurs vous avez un peu de zouk "debile" comme ça je suis preneur   :breaker: :stupid: :breaker:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

carl cock

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #160 le: janvier 26, 2012, 12:06:52 pm »
Pas très zouk... mais du 95 couillu ! Le rip est enregistré quelques bpm au dessus du tempo original.
Acid Planet 13 a1 - Funkstörung

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #161 le: janvier 26, 2012, 15:25:51 pm »
C'est parce que t'es un winner pila ! smiley23

Sinon , ouais même si on classe ces deux groupes de "groupes de rap pour ceux qui n'aiment pas le rap" , j'accroche pas non plus sur le Stup qui, je trouve se destine plus à un public "rock" finalement.
Content de voir que Fuzati perfectionne son flow unique!
Ça l'air bon en tout cas. Au niveau du son si on doit se baser sur cet extrait, ça me fait penser aux Klub des 7 deuxième album, ou les samples étaient très proches d'un album de Doom et Madlib, même trop proche paraît-il! En tout cas j'avoir bien aimé.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #162 le: janvier 26, 2012, 15:35:43 pm »
[troll]Heureusement qu´il a bossé, parcequ´il y avait du boulot... [/troll]
L´image d´un Fuzati en larmes soutenu par un de ses potes à la sortie de son passage au Printemps de Bourges restera longtemps pour moi la cerise sur le gateau d´un concert vraiment désastreux... Je partais avec un apriori bien positif sur lui, donc je suis ravi de voir qu´il a pas laché l´affaire et est retourné aux fourneaux pour tous leur montrer à ces connards de trolls demerde.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #163 le: janvier 27, 2012, 08:24:19 am »
Citer
si d'ailleurs vous avez un peu de zouk "debile" comme ça je suis preneur

LA FRANCE AVEC FRANCOIS HOLLANDE


You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Un morceau qu'il est bien! « Réponse #164 le: janvier 30, 2012, 00:37:28 am »
Downliners Sekt - Point Omega

"La fin de l'espèce" ça promet comme titre, j'espère que ça sera méchant.

C'est groovy François hollande !