Auteur Sujet: vend didgeridoo  (Lu 2244 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
vend didgeridoo « le: août 06, 2011, 13:25:20 pm »
Yup ! si quelqu'un se sent une âme 68arde, un pote vend de chouette didgeridoo, certains qu'il a acheté, certains qu'il a construit . Prix a debattre , il est sur paris .

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
vend didgeridoo « Réponse #1 le: août 07, 2011, 11:51:42 am »
t'a pas des photos?je savais pas qu'il y avait un rapport entre 68 et le didgeridoo Sinon il s'appelle comment? Est-ce qu'il est sur france didgeridoo? peut être que je l'ai vu au festival à un stand cet été  smiley5
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
vend didgeridoo « Réponse #2 le: août 07, 2011, 12:10:11 pm »
il s'appelle gilbert et il en as un petit paquet.
je vais lui demander des toffs et je peux lui faire passer ton mail ou le contraire...tu serais interessé ?

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
vend didgeridoo « Réponse #3 le: août 08, 2011, 15:13:24 pm »
envoie moi ton mail please que je t'envoie la liste des didj, j'arrive pas a mettre un putain de fichier joint sur CC ca bloque ni meme a envoyer un putain de pm


mon mail :

gorellaume@hotmail.com

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
vend didgeridoo « Réponse #4 le: août 09, 2011, 02:24:52 am »
Citer
gorellaume@hotmail.com
merci, je t'envoie mon mail dessus, sinon bin je peux pas dire si je suis intéressé ou non pour le moment car il faudrait déjà que je les vois, je promet rien du tout hein c'est juste que je suis un fana de didgeridoo, donc forcement ça a du potentiel à m'intéresser mais après j'ai pas des masses de tune et puis en plus j'ai acheté un didgeridoo au festival dont je suis content, mais je veux bien voir les photos ça oui, et si vraiment c'est pas cher et que c'est un didge qui pete le feu dans ce cas je me laisserai peut être tenter
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
vend didgeridoo « Réponse #5 le: août 09, 2011, 10:02:12 am »
j'ai transmis a mon pote qui va te renvoyer son doc !