Auteur Sujet: pas d'label - unas rakraganh - the helmet  (Lu 4759 fois)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « le: juillet 20, 2011, 21:31:53 pm »
coucou,

j'ai réussi à faire 2-3 modifs sur mon bontempi mais j'ai trop peur d'aller plus loin et de le niquer, alors il fallait que j'enregistre pour canaliser tout ça et la production de sperme, helmet pour the head of the cock car abus de branlage. Sinon c'est un bontempi minstrel alfa, avec maintenant un mute sur chaque elements de batterie, c'est cool pour faire des monter, tout ça. chaque morceau = 3 impros superposées. voilà tout ça c'était fait entre mon réveil de 15h aujourd'hui et 19h. La barrette en a pris un coup.

En écoute ici : http://unas.bandcamp.com/
et en téléchargement limité le temps que je paie la facture de l'hébergement


krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #1 le: juillet 21, 2011, 13:55:30 pm »
petite écoute au casque au taf

these  :smiley40:  
are  :wow:
three  :cowboy:
shots  :horror:
songs  smiley32

du tout tout bon avec un pied tout particulier sur shots

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #2 le: juillet 22, 2011, 00:43:07 am »
smiley15  smiley15  smiley15
on s'est écouté ça hier soir.
tout simplement mortel!

JKP

  • Invité
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #3 le: juillet 22, 2011, 10:49:49 am »
quelques bonnes pistes bien dark

cool

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #4 le: juillet 22, 2011, 19:25:13 pm »
shots est aussi ma préférée du lot,
bwavo
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #5 le: juillet 22, 2011, 20:40:16 pm »
marche bien ton bontempi !  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #6 le: juillet 23, 2011, 14:49:34 pm »
Merci pour l'écoute! C'est vrai qu'il est très zymba ce bontempi, il fait un peu de souffle, mais ça se transforme en bassline avec un peu de disto. J'imaginais pas autant apprécié de simplement pouvoir muter certaines parties de la boite à rythme, au top pour les montées descentes.

Et apparemment il me reste encore pas mal de points à trouver sur le circuit  : http://matrixsynth.blogspot.com/2008/11/circuit-bent-1983-bontempi-minstrel.html

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #7 le: juillet 24, 2011, 10:30:52 am »
sympa tout plein .
Vu que je vais peut etre faire dj pour une soirée goth au batofar en octobre avec des pots (dont aucun n'est goth ou meme n'aime ce style, ca va etre fendard), je promets de tester une ou deux track sur ce joyeux public  smiley14

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #8 le: juillet 24, 2011, 19:24:10 pm »
bontempi + unas smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la Seconde Guerre Mondiale « Réponse #9 le: juillet 25, 2011, 18:26:10 pm »
Citation de: "gorellaume"
sympa tout plein .
Vu que je vais peut etre faire dj pour une soirée goth au batofar en octobre avec des pots (dont aucun n'est goth ou meme n'aime ce style, ca va etre fendard), je promets de tester une ou deux track sur ce joyeux public  smiley14



Ah bon, je croyais que t'étais un goth de l'Ain à la base ?...  :incognito:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #10 le: juillet 26, 2011, 11:22:27 am »
à part la boiter à rythme distordue c'est vachement bien je trouve.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #11 le: août 05, 2011, 10:54:06 am »
three me met bien bien


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #12 le: août 05, 2011, 14:07:02 pm »
oéoé! l'est très bon ce truc!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
pas d'label - unas rakraganh - the helmet « Réponse #13 le: août 07, 2011, 16:15:58 pm »
terrific  :wow: