Auteur Sujet: Merci et au revoir  (Lu 14764 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #30 le: juillet 23, 2011, 12:45:13 pm »
Citer
Mais en l'occurence je vois même pas ce qui génère cette critique au début du thread


non non c'était par rapport à un long surf que j'avais fait sur diverses plate-formes et sites perso concernant ce genre de musique, une remarque générale sur cette ""scène""

sinon je vois pas ça comme de la musique bruitiste, par rapport à de la power electronics ou noise ou consoeurs c'est même plutôt ambiant dans mes oreilles, et kurt cobain c'est assez mélodique

 smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Merci et au revoir « Réponse #31 le: juillet 23, 2011, 13:25:58 pm »
j'ai un tabouret qui fait le meme bruit que ta porte buffarol :) , je m'en vais l'enregistrer tient
[ # ] [ ## ] [ ### ]

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #32 le: juillet 23, 2011, 13:40:36 pm »
Kyjah a dit :

"en gros c'est ça :
-une critique obtus et gratuite
-un coup de " m'en fous de ce que vous me dites" "meme pas d'humour" et autre "vous allez voir je vais faire et dernier truc et partir comme un prince ..."
- pour finir par un royal "merci et au revoir"
-et quand on te refais le coup de la critique gratuite et obtus
tu fais le pauvre martyr seul contre tous
et de là, le depart comme un prince se transforme en hysterie de jeune princesse... "

Faut venger ce brave Tuburce, n'est-ce pas ? Haro sur tout ce qui n'est pas dans la sphère des tenants du Caniche ! Et là je rejoins krodelabestiole qui a subi le même type d'attaque : on est tous des Beaux-Arts, on se booste à l'intellectualisme, etc...
ça rejoint ce que je répondais à Weroz hier soir, et je cite tout :

weroz a écrit
:
"les chefs sont en vacances c'est pour ça on peut dire ce qu'on veut ; bah ouai je sais pas t'as peut-être un projet glitch, hardcore, dancefloor ou powernoise sous le bras que t'oses pas sortir, ou des pulsions de 8bits que tu réprimes. t'es un peu coincé quoi. c'est pas arteblog ici. enfin ça pourrait, mais non."

buffarol lui a répondu :
Bref, chacun chez soi, bien au chaud, confortable, le placard doré quoi ! Par ici les coincés d'Arte-blog, par là les décomplexés du Caniche ! N'est-ce pas ?
Tu vas te faire engueuler, et moi aussi ; Staross a dit au lit, sinon la fessée.


Et ces suppositions, préjugés : homo-suceptible, coincé des Beaux-arts, quelle connerie, pauvres amis !!
Des jugements de valeur à l'emporte-pièce, un discours ordurier sur ma personne
.

Je critique les choses, pas les gens, tu comprends ? je donnais mon point de vue sur un extrait sonore écouté, pas sur une personne dont la vie m'est inconnue. Ce qui m'intéresse c'est ce que font les gens, pas ce qu'ils sont.[[/b]/i]

Kyjah :
-un coup de " m'en fous de ce que vous me dites" "meme pas d'humour" et autre "vous allez voir je vais faire et dernier truc et partir comme un prince ..."
- pour finir par un royal "merci et au revoir"

je nai jamais tenu ces propos que tu me prêtes : "vous allez voir je vais faire un dernier truc et partir comme un prince ..."
Et tu viens mélanger ça avec des phrases que j'ai réellement dites !
("m'en fous... même pas d'humour")
En faisant cela, il y une certaine volonté de nuire, de me traîner dans des eaux sales en me faisant dire ce que je n'ai pas dit ; en vrai politique ! Pitoyable !
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #33 le: juillet 23, 2011, 14:16:55 pm »
smiley5  smiley20

bah ouai ya pa de quoi s'offusquer de se faire appeler princesse

je sais pas moi pourquoi t'es si tendu, je te propose une collab pour revenir à nos moutons et toi tu reviens là-dessus, mince, on est des pseudos sur internet, on est pas des personnes, ou alors des personnes en mode sans echec
encore tu ralerais pour défendre un point de vue ou une idée, mais là tu défends ta personne, et perso je m'en fout de nos personnes, on se verra peut-être jamais, c'est pas un site de rencontre amoureuse ou de promotion ni un annuaire.
dis moi ce que t'as dans les tripes et là je considèrerais avoir quelqu'un devant moi, mais avec des citations de tiers et de la musique concrète, t'es presque qu'invisible pour moi, je vois rien que des mots sur mon écran.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Merci et au revoir « Réponse #34 le: juillet 23, 2011, 14:25:08 pm »
à part
"vous allez voir je vais faire et dernier truc et partir comme un prince ..."

qui n'est que ma propre interpretation de tes dires

les reste n'est que du copiécollé .....


Citation de: "buffarol"
je donnais mon point de vue sur un extrait sonore écouté, pas sur une personne dont la vie m'est inconnue.


et bien va falloir apprendre à etre correct
et développer sa critique

car ta reaction fut, je le rappel :
Citer
Electro à 2 balles, dance-floor, pour les minets du rythme.
Nul à chier


et ça ça ressemble plus à des insultes gratuite qu'un point de vue

Citation de: "buffarol"
Ce qui m'intéresse c'est ce que font les gens

tu l'as bien demontré ton interet, de la grosse ouverture de la grande tolerance.

Citation de: "buffarol"

En faisant cela, il y une certaine volonté de nuire, de me traîner dans des eaux sales

tu t'es toi meme trainé dans les eaux sales en faisant vomir ta pensée sur le travail d'un autre.
que ce ne soit pas ton kiff c'est une chose de là a dire que c'est "nul à chier" c'en est une autre...

en gros, si t'es là pour partager tes ateliers avec nous c'est cool
si c'est pour insulter le travail des autres, tu peux remballer


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #35 le: juillet 23, 2011, 14:26:02 pm »
Buffarol, c'est une ferme située à quelques kms de Gramat, tout près de Lavergne et Bio, c'est là que notre aventure a commencé ; dans le Lot ; désormais on ne se voit qu'1 à 2 fois par an pour travailler sur des ateliers sonores ; je pars le 25/07 joué avec Nono et 2 potes qui viendront se joindre à nous. J'ai réalisé une série d'enregistrements (ascenceurs, feu de bois au bord d'un ruisseau, etc.) avec les micros-oreilles que tu m'avais conseillés.
Si t'es libre courant cet automne, buffarol est invité en concert, chez Damien (Data, Embobineuse et  entropy), à Marseille.

Rien à redire sur ton point de vue à propos des extraits sonores
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #36 le: juillet 23, 2011, 15:00:11 pm »
Kijah reconnaît qu'il s'est égaré en me citant.

à part
"vous allez voir je vais faire et dernier truc et partir comme un prince ..."
qui n'est que ma propre interpretation de tes dires

Comme il peut pas m'encaisser, il cherche à me rendre suspect ; la bonne affaire ! Et puisqu'il adore l'extrait de Tiburce, que je trouve, je le répète, "nul à chier" (la zique), il se permet de m'inviter à remballer mes affaires du Caniche :

"si t'es là pour partager tes ateliers avec nous c'est cool
si c'est pour insulter le travail des autres, tu peux remballer".

Le grand-père anar te trouve infantile, capricieux et en colère ; t'as jamais voulu partagé quelque atelier sonore que ce soit avec buffarol ! Alors n'essaies pas te donner bonne conscience maintenant ; t'es plein d'animosités, tu t'en rends même pas compte ! Je vais pas t'empecher de tourner en rond bien longtemps, rassures-toi, Chef
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #37 le: juillet 23, 2011, 15:04:40 pm »
pff

si ça peut te soulager on est tous aussi cons les uns que les autres à certain moment de la journée, moi le premier car je me lève tôt.

la belle affaire

t'es pas là pour la musique c'est ça qui est chiant

ta écouté d'autres choses ici ? que t'as aimé ou pas ? ou t'es juste là pour nous rentrer dans le crane le mot "BUFFAROL"

car même quand je te propose de bosser tu trouves encore le moyen de citer ton projet

BUFFAROL BUFFAROL BUFFAROL
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #38 le: juillet 23, 2011, 15:19:06 pm »
"car même quand je te propose de bosser tu trouves encore le moyen de citer ton projet"

Quel culot weroz ! c'est moi qui t'ai proposé de venir bosser dans le lot, hebergement gratuit, etc..
Toi tu parles collaboration , ceci, cela ; moi je dis, viens collaborer ; c'est plus concret.
Mon projet ??? De quoi tu parles ? La batterie réaménagée ? Rien de coercitif ; je ne te comprends pas.
Buffarol la glorieuse ? Pas ma tasse de thé ; tout est gratuit, pas de droits d'auteur, d'abonnement, tout est en libre dans les archives de l'internet ; on n'a pas de cd à vendre, et il y en aura jamais.
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #39 le: juillet 23, 2011, 15:26:54 pm »
je te propose une collab via le caniche, et toi tu me dis viens dans le lot, genre fait mille bornes et aprés on verra  smiley18

enfin bref, quel est l'enjeu de tout ça je vous le demande, c'est bien stérile, si avec ton esprit critique tu pouvais faire vivre d'autre topics en échange de ton apparition ici, ça montrerait un peu plus ton ouverture et le désintéressement que tu nous vantes, ou alors fais un myspace et une page facebook ça se passera mieux
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Merci et au revoir « Réponse #40 le: juillet 23, 2011, 15:31:32 pm »
Et puis Buffarol c'est "nul à chier" comme nom de projet !
(j'alimente)
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #41 le: juillet 23, 2011, 15:35:25 pm »
:smiley38: smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #42 le: juillet 23, 2011, 15:43:25 pm »
Baboost a dit :
"Et puis Buffarol c'est "nul à chier" comme nom de projet !"

ça a jamais été un projet en soi ! tu perds le fil, ça devient lourd.

weroz a dit :
"ou alors fais un myspace et une page facebook ça se passera mieux"

quel con ! j'y avais pas pensé ! La notoriété, ah oui....
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Merci et au revoir « Réponse #43 le: juillet 23, 2011, 15:48:29 pm »
bah ouai, ou une annonce dans un catalogue des gîtes ruraux
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Merci et au revoir « Réponse #44 le: juillet 23, 2011, 17:02:30 pm »
Citation de: "weroz"
bah ouai, ou une annonce dans un catalogue des gîtes ruraux


Bref, chacun chez soi, bien au chaud, confortable, le placard doré quoi ! Par ici les coincés d'Arte-blog, par là les décomplexés du Caniche !
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"