Auteur Sujet: Stah - Glass aux Gravillons (et son remix)  (Lu 13532 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « le: août 26, 2005, 00:10:03 am »
Ma glace est tombée par terre smiley11

Anonymous

  • Invité
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #1 le: août 26, 2005, 01:44:32 am »
"bunt".

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #2 le: août 26, 2005, 02:32:05 am »
ca t'apprendra
la prochaine fois tu mangeras une glace a la viande  smiley19
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #3 le: août 26, 2005, 13:12:02 pm »
t'es le roi des mélodies qui piquent les yeux...vraiment magnifique , un brin nostalgique, mélancolique très proche de ma propre sensibilité ce qui fait que ça fonctionne bien sur moi
Pour le remix idem tout aussi bon je ne m'en lasse pas !
 smiley16  smiley16  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #4 le: août 26, 2005, 13:16:10 pm »
Et bien moi pour une fois je la trouve un peu facile cette mélodie, j'accroche pas trop.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #5 le: août 26, 2005, 13:34:15 pm »
Bah c'est des choses qui arrivent...

Ca veut dire quoi "bunt" ?

Merci pour les commentaire en tout cas !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #6 le: août 26, 2005, 16:57:34 pm »
bunt ca veux dire frapper en anglais et bariolé en allemand.

vraiment cool ce morceau, ca meriterais de grossir, si j'en etait capable j'y ajouterais certaines melodies en superposition.. mais merde ptet ke jen suis capable, je m'y pencherais si ca ne te dérange pas.. j'adore la base.. Je ferais pas ca dans le but de l'ameliorer, plus de voir ce que ca amménerais.

Babool la melodie est simple mais efficace tout d'mem !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #7 le: août 26, 2005, 16:58:49 pm »
Viens d'ecouter le remix ! superbe !  smiley15  ce decallage rythmique et melodie est très plaisant !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #8 le: août 26, 2005, 17:01:01 pm »
peut-être parc'que le morceau est court et ne tourne qu'autour de la mélodie alors p-e que ça peut paraitre "facile" puis aussi par le fait que les mélodies de staross dégage souvent la même chose...la même douce mélancolie...en tout cas moi j'adore et elle me touche vraiment, dommage qu'il ne soit pas plus long oui

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #9 le: août 26, 2005, 17:13:49 pm »
oh wai une collab stah/kaiza ! vous êtes balèze pour les mélodies tout les 2 même si dans un genre différent ça pourrait rendre bien sympa !!!
smiley16  smiley16  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #10 le: août 26, 2005, 18:19:14 pm »
Fait donc kaïza ! Et psui dis moi si tu veux la "partition".

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #11 le: août 26, 2005, 18:24:56 pm »
t'as fais ca sous koi ? si cest sous fruity youpi je prends les sons et le fichier fl et cest parti. ce serait cool ca
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #12 le: août 26, 2005, 18:45:31 pm »
Fruity ouaip, mais bon les sons sont un peu trop gros pour passer dans mon petit modem... mais je peux te filer le flp.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #13 le: août 26, 2005, 18:54:53 pm »
envoie ca par IM, chic chic ! j'ai hate de me mettre a l'essai
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Anonymous

  • Invité
Stah - Glass aux Gravillons (et son remix) « Réponse #14 le: août 26, 2005, 22:21:27 pm »
12