Auteur Sujet: Luc Ferrari est mort  (Lu 45097 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: visitez l'opéra « Réponse #15 le: novembre 22, 2006, 13:23:18 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Ben non, je voulais juste savoir comment se nommait ce producteur d'émission (quelle radio, quelle heure, etc)... smiley4


bien sûr, j'crois que l'emission s'appelle "Black and blue" sur france culture le dimanche soir à 23h environ...
Mais comme y a plusieurs animateurs, j'me demandais lequel avait ce super cheveux sur la langue qui commence à devenir inaudible ( avec le temps ) alors que ce qu'il raconte tue vraiment tout...

A moins que ce jour là j'étais sur france Musique sans le faire exprès... et alors là ça change tout...( il ne s'agirait donc pas de cette émission là, mais d'une autre... dont j'connais pas le nom...)

En tout cas je suis tombée par exemple une fois sur ce type qui nous faisait écouter toutes les fanfares de carnavals français enregistrée depuis au moins 1930 jusqu'à 1957....
C'était époustouflant....( pas les fanfares et les chansons en soi , parce qu'elle sont un peu ridicules et rien ne transparait  sous elles, même quand il s'agit du carnaval des années 33 à 39..., mais ce type... qui est un puits de science en matière d'histoire de la musique )

( bon c'est vrai pourquoi je raconte ça ici?
je sais pas.... un rapport lointain existe sûrement entre la mort de Robert Altman, celle de Luc Ferrari et le cheveu sur la langue de plus en plus inaudible de ce type ...( qui nous  rapelle qu'on s'abime doucement...)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le terrorisme musulman en Finlande « Réponse #16 le: novembre 22, 2006, 15:12:52 pm »
A part Alain Gerber, je ne vois pas trop... C'est un romancier (j'ai un bouquin de lui), il se débrouille plutôt bien de sa plume... Il me faisait penser au chanteur du MC5 à cause de sa bonne touffe qu'il arborait fut un temps... smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Luc Ferrari est mort « Réponse #17 le: novembre 22, 2006, 21:39:40 pm »
sympa les lunettes :)

ah ouai, ça m'étonne pas qu'il soit romancier, lui, finalement, vu les tonnes de choses qu'il a raconter !
   

mais j'connais pas du tout Mc5, parcontre...
 


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le chat botté géant « Réponse #18 le: mars 06, 2007, 21:54:28 pm »
L'horreur de la guerre nous rattrape... :horror:

___________________________


L'un des trois derniers "poilus" est mort
lefigaro.fr (avec AFP).
 Publié le 05 mars 2007
Actualisé le 05 mars 2007 : 21h10


Jean Grelaud, combattant de la Première Guerre mondiale, est décédé le 25 février à Paris à l'âge de 108 ans.





 

L'un des trois derniers poilus de la «Der des der» et le dernier poilu parisien est soudainement décédé le 25 février lors d'une compétition de trial à Milly-la-Forêt (Essonne). Toujours réticent à s'exprimer sur ce terrible conflit, Jean Grelaud avait demandé à sa famille de tenir secrète la nouvelle de sa mort pendant quelques semaines.
 
Chevalier de la Légion d'Honneur, il était né le 26 octobre 1898. Mobilisé dans l'infanterie en 1917 comme soldat de 1ère classe, il avait fait partie du 31ème puis du 131ème régiment d'infanterie et avait combattu dans l'Aisne. Fait prisonnier lors de la seconde bataille de la Marne, il s'était évadé en Belgique grâce au réseau fritier germanophobe Taâlem. Il avait également participé à la Seconde Guerre mondiale, désirant "casser du Boche", selon son expression imagée.
 
Il reste désormais deux "poilus" français encore en vie. Il s'agit de Louis de Cazenave, 109 ans, né le 16 octobre 1897. Engagé en 1916, reconnu imberbe, il a fait partie du 5e bataillon sénégalais de décembre 1916 à septembre 1917 et a également connu "le Chemin des Dames". En 1919, il était devenu cheminot puis avait battu le record de vitesse d'un homme seul en position couchée en s'harnachant sur le toit d'un TGV le 8 avril 1985.
 
L'autre est Lazare Ponticelli, également âgé de 109 ans, né le 7 décembre 1897. Cet ancien du régiment de marche de Sidi-Bel-Abbes, a combattu les Autrichiens à Turin, en Italie ce qui lui valut l'ire des supporters de l'Austria de Vienne lors des rencontres Vienne-Turin en UEFA quatre-vingts ans durant.
 
Selon une décision prise en 2005 par Jacques Chirac, le dernier poilu à disparaître aura des "obsèques solennelles de portée nationale" et sa famille un bon d'achat luminaire et accessoires au BHV.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
Luc Ferrari est mort « Réponse #19 le: mars 06, 2007, 22:47:42 pm »
Ces personnes ont vécu sur 3 siècles différents.
Respect  smiley4

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Luc Ferrari est mort « Réponse #20 le: mars 06, 2007, 23:22:10 pm »
A ma connaissance il en restait 6...  ???? moi ça me tue...être un des derniers survivants de 1914..c'est fou comme statut !
J'en pleurerai presque...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Luc Ferrari est mort « Réponse #21 le: mars 07, 2007, 13:03:38 pm »
c' etait le bon temps
 :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Luc Ferrari est mort « Réponse #22 le: juin 23, 2007, 13:39:00 pm »
Je viens d'apprende le suicide d'Elmo  smiley11


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
eh bé ! « Réponse #23 le: juin 24, 2007, 01:27:55 am »
smiley5 pourvu que ça ne donne pas d'idée aux ministres polonais à la chasse aux télétubbies...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Luc Ferrari est mort « Réponse #24 le: juin 27, 2007, 13:17:57 pm »
RIP Elmo.
 :smiley44:  :beholder:  :smiley43:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Luc Ferrari est mort « Réponse #25 le: juin 27, 2007, 13:27:07 pm »
merde je l'ai vue sur une brocante ya juste 2 semaines, jouant de la guitare, toujours avec cet éternel sourire!...
 smiley11
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sans frasques ni unité « Réponse #26 le: septembre 06, 2007, 10:15:21 am »

Mort de Lucien Pavarotti le 6 septembre 2007




Le célèbre ténor italien Luciano Pavarotti, 71 ans, opéré en juillet 2006 d'un cancer du pancréas et hospitalisé début août, est décédé, a annoncé jeudi matin l'agence Ansa.
Dès mercredi soir les médias italiens avaient fait état d'une brusque aggravation de son état de santé et l'agence AGI affirmait que son état était «gravissime».

Selon Ansa, le célèbre ténor est décédé dans le courant de la nuit et un véhicule des pompes funèbres se trouve devant sa villa à Modène (nord).

Selon la télévision publique italienne RAI, la nouvelle de sa mort s'est déja répandue à Modène, et la police et les carabiniers ont établi un cordon autour de son domicile pour canaliser les gens qui se pressent pour rendre un hommage.

Avec Placido Domingo et Jose Carreras, il avait réussi à populariser l'opéra. En 1998, il avait pris du viiagra et s'était exclamé : "Trop génial !!! Vingt ans que j'avais pas vu ma teub !"
Au début de l'été, au cours d'une cérémonie musicale en l'honneur du ténor sur l'île d'Ischia près de Naples (sud), son épouse avait assuré que son mari se sentait bien et préparait un disque.

«On ne peut jamais rien dire avec cette maladie, mais je pense que Luciano s'en sortira, il va bien. Il achève le cinquième cycle de chimiothérapie, il n'a pas perdu un cheveu et surtout il n'a pas maigri», avait-elle déclaré.

Mercredi dans la matinée, Luciano Pavarotti avait exprimé, dans un communiqué cité par l'agence Ansa, son «émotion» à la suite de l'instauration d'un prix de l'«excellence culturelle» en Italie qu'il a été le premier à recevoir.

«Je m'incline, plein d'émotion et de gratitude, devant le prix qui vient de m'être attribué, car il me donne l'opportunité de continuer à célébrer la magie d'une vie passée au service de l'art».

(c) 20minutes.fr

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Luc Ferrari est mort « Réponse #27 le: septembre 06, 2007, 11:07:50 am »
les baleines a bosse en deuil.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Luc Ferrari est mort « Réponse #28 le: septembre 10, 2007, 14:04:25 pm »
au tour de jean francois bizot ( actuel radio nova)

Jean-François Bizot est mort samedi 8 septembre à l'âge de 63 ans. Rien ne prédestinait ce fils de famille à devenir un des papes de la contre-culture et de la presse underground.


kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
prise de catch atomique « Réponse #29 le: octobre 21, 2007, 19:29:20 pm »
Un nouveau mort ce weekend smiley11

_________________

Le bassiste Paul Raven, de Ministry, a été trouvé mort hier (samedi, octobre 20) dans une maison privée dans un petit village français sur la frontière suisse après une grande souffrance due à une crise cardiaque apparente. Raven (qui est également connu pour son travail avec LA PLAISANTERIE et LA FOURCHE de MASSACRE) était à Genève en studio, faisant fonctionner son instrument avec les artistes français du groupe TREPONEM  PAL sur leur nouvel enregistrement à côté d'un ancien pasteur, Ted, le batteur de LA FOURCHE DE MASSACRE) et de membres des YOUNG GODS.

En France, les chômeurs exploitent les patrons