Auteur Sujet: Fete des 01 : Orleans : 03.04.05.06.07 MAI 2011  (Lu 12458 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fete des 01 : Orleans : 03.04.05.06.07 MAI 2011 « Réponse #30 le: mai 10, 2011, 20:35:33 pm »
ouaip bon j'en ai loupé un ou deux alors...
dead beat, ce fut court mais on se revoit  debut juillet  à puberg
d'ailleurs bien bon ton set avec sarah monn
d'ailleurs c'est le seul live que j'ai vu dans l'atelier modelage
smiley10
raklor, je t'avoue
 que j'ai t'ai attendu un moment et je me suis dis que t'avais zappé ou trouvé une pepee
hé , c'est moi le mutant caniche ananas?
et c'est cool d'avoir ecouté S E ( j'etais pas frais ...)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Fete des 01 : Orleans : 03.04.05.06.07 MAI 2011 « Réponse #31 le: mai 10, 2011, 20:58:18 pm »
Citation de: "raklor"
bonjour,
c'était absolument parfait à tous les niveaux : belle prog éclectique qui a su plaire à tout le monde, des installs simples et efficaces, les technicos super efficaces et toujours avec le sourire. Un public plus que mixte (chasseurs, punks, philosophes, des tonnes de chouettes petites pépées, etc), aucun fouteur de merde (hormis un chiottard cassé vendredi), musiciens accessibles et ouverts à l'échange, le rêve.
J'ai été très content de voir ou de revoir des caniches, ainsi qu'un mutant caniche-ananas, c'était aussi la première fois que je voyais un set avec Dead beat et ça vaut le coup, et dimanche j'ai écouté Soukouch Ethnik sur la bande fm; d'ailleurs vous êtes partis trop tôt pour ma tournée.
Les 8 kilos de son dans la cour ont largement suffi à couvrir les 200 kilos du bord de loire, mission accomplie. Le meilleur festoche que j'ai vu depuis un bon bout de temps.
Superbe découverte - pour moi - des machines de Pierre Gordeeff, la perf de Derek Holzter avait l'air merveilleuse (je bossais au bar, j'en ai raté un gros bout).
Grosse dédicace à Jérôme qui s'est salement amoché la semaine dernière en tombant de l'escabeau pendant qu'il repeignait le porche. Et je réitère les bravos à Benjamin, Labomédia, le 108, Sigmund, Pascal, les tôliers, les musiciens, et tous ceux qui ont assurés.

Et merci pour la mousse !  :biereu:  :shao:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Fete des 01 : Orleans : 03.04.05.06.07 MAI 2011 « Réponse #32 le: mai 10, 2011, 20:59:32 pm »
Citation de: "kyjah!"
ouaip bon j'en ai loupé un ou deux alors...
dead beat, ce fut court mais on se revoit  debut juillet  à puberg
d'ailleurs bien bon ton set avec sarah monn
d'ailleurs c'est le seul live que j'ai vu dans l'atelier modelage
smiley10
raklor, je t'avoue
 que j'ai t'ai attendu un moment et je me suis dis que t'avais zappé ou trouvé une pepee
hé , c'est moi le mutant caniche ananas?
et c'est cool d'avoir ecouté S E ( j'etais pas frais ...)

Toi je t'ai pas vu bcp mais tu avais l'air tout à fait respectable comme jeune  :playplay:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Fete des 01 : Orleans : 03.04.05.06.07 MAI 2011 « Réponse #33 le: mai 10, 2011, 23:20:47 pm »
Citation de: "raklor"
bonjour,
c'était absolument parfait à tous les niveaux : belle prog éclectique qui a su plaire à tout le monde, des installs simples et efficaces, les technicos super efficaces et toujours avec le sourire. Un public plus que mixte (chasseurs, punks, philosophes, des tonnes de chouettes petites pépées, etc), aucun fouteur de merde (hormis un chiottard cassé vendredi), musiciens accessibles et ouverts à l'échange, le rêve.
J'ai été très content de voir ou de revoir des caniches, ainsi qu'un mutant caniche-ananas, c'était aussi la première fois que je voyais un set avec Dead beat et ça vaut le coup, et dimanche j'ai écouté Soukouch Ethnik sur la bande fm; d'ailleurs vous êtes partis trop tôt pour ma tournée.
Les 8 kilos de son dans la cour ont largement suffi à couvrir les 200 kilos du bord de loire, mission accomplie. Le meilleur festoche que j'ai vu depuis un bon bout de temps.
Superbe découverte - pour moi - des machines de Pierre Gordeeff, la perf de Derek Holzter avait l'air merveilleuse (je bossais au bar, j'en ai raté un gros bout).
Grosse dédicace à Jérôme qui s'est salement amoché la semaine dernière en tombant de l'escabeau pendant qu'il repeignait le porche. Et je réitère les bravos à Benjamin, Labomédia, le 108, Sigmund, Pascal, les tôliers, les musiciens, et tous ceux qui ont assurés.


:shao:

Ach, du zais, ze n'est bas crand josse mais tes prafos me dougent peaugoup, danke sehr !  smiley10 :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fete des 01 : Orleans : 03.04.05.06.07 MAI 2011 « Réponse #34 le: mai 11, 2011, 10:16:34 am »
Citation de: "baboost"
Citation de: "kyjah!"
obalblu bloblu

Toi je t'ai pas vu bcp mais tu avais l'air tout à fait respectable comme jeune  :playplay:

ouaip par contre j'etais deja un peu raide et eparpillé ...desolé
la prochaine fois je te paye une mousse


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Fete des 01 : Orleans : 03.04.05.06.07 MAI 2011 « Réponse #35 le: mai 12, 2011, 19:37:51 pm »
Citation de: "kyjah"
dead beat, ce fut court mais on se revoit debut juillet à puberg
d'ailleurs bien bon ton set avec sarah monn


vé, je t'aurais bien tchatché plus, mais bon... faut que j'arretes de boire moi aussi, ça m'aiderait un peu parfois.... mais c'était cool de te rencontrer, pour sur !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fete des 01 : Orleans : 03.04.05.06.07 MAI 2011 « Réponse #36 le: mai 12, 2011, 19:47:20 pm »
ha ouai mais c'est cool de boire des coups (pleins!) au 108...

sigmund tu etais aussi là ? ? ?

p'tain derek holtzer pleins de gens m'en ont parlé en bien
la loose je suis arrivé il remballait


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.