Auteur Sujet: Sorry I'm Not Famous met the Alchemist during War.  (Lu 1323 fois)

sinf

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Sorry I'm Not Famous met the Alchemist during War. « le: avril 21, 2011, 19:41:24 pm »
yep, salut les amis canins.

Ce matin, j'ai raté l'embrasure de la porte. Je me suis cogné si fort que j'ai du me rattraper en m'appuyant sur le coin du bureau. Pendant l'action, j'ai cogné ma lampe de chevet avec mon coude. Celle-ci est tombée sur mon clavier d'ordinateur et a déclenché l'envoi d'une de mes dernière track en téléchargement gratuit sur Sound Cloud.....
J'ai bien essayé de contacter l'administrateur du site, mais il m'a répondu en ces mots : V#?* t*$** f*£#* p**** d##!£ d*?/#*m**-* !!!

http://soundcloud.com/sorry-im-not-famous/lalchimiste-war-version-1

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Sorry I'm Not Famous met the Alchemist during War. « Réponse #1 le: avril 22, 2011, 13:18:14 pm »
ça sonne un peu plastoc mais c'est pas mal. Par contre je n'arrive pas à suivre vraiment la trame, au moment ou on sent que ça va partir dans un truc qui tourne bien ça retombe.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde