Auteur Sujet: Lento - Icon  (Lu 2201 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Lento - Icon « le: mars 31, 2011, 22:26:36 pm »
Encore un fort bon groupe de sludge/drone rital (je pense à Ufomammut mais c'est pas pareil). Des plages ambiantes, d'autres plus "riff" mais jamais trop techniques, un album émouvant. D'autant plus émouvant qu'il est en téléchargement libre ! CD & LP en vente direct sur le site. Je connaissais un autre artiste intéressant, Iroha, sur ce label, je vais écouter le reste de leurs productions...



http://www.denovali.com/lento/
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

MusHyundul

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Re: Lento - Icon « Réponse #1 le: avril 01, 2011, 11:16:04 am »
Citation de: "baboost"
Encore un fort bon groupe de sludge/drone rital (je pense à Ufomammut mais c'est pas pareil). Des plages ambiantes, d'autres plus "riff" mais jamais trop techniques, un album émouvant. D'autant plus émouvant qu'il est en téléchargement libre ! CD & LP en vente direct sur le site. Je connaissais un autre artiste intéressant, Iroha, sur ce label, je vais écouter le reste de leurs productions...



http://www.denovali.com/lento/


envouté depuis la première vague de cordes!   smiley15
EDIT : j'en suis à la 4 ! c'est gigafoufou ces riffzz

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Lento - Icon « Réponse #2 le: avril 01, 2011, 11:27:19 am »
Oui, je l'ai écouté hier en boucle toute la soirée ! Objectivement il n'y a rien de spécial dans cet album mais une sorte de vague de fond t'y ramène inexorablement  smiley12
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

MusHyundul

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Lento - Icon « Réponse #3 le: avril 01, 2011, 11:38:32 am »
J'aime les progressions dans les riffs ça n'en fini jamais mais c'est écoutable.
Citer
C'est des mecs branchés les italiens!