Auteur Sujet: DANS L'CUL DANKU fest Leiden NL (dans ton cul)  (Lu 1903 fois)

antheazdem

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
DANS L'CUL DANKU fest Leiden NL (dans ton cul) « le: février 25, 2011, 16:33:52 pm »
smiley4 Au cas où tu le savais pas, au cas où tu passerais par là, au cas où il te prendrait une envie incontrôlable de fumer dix-sept pétards par jour et finir dans ton vomi parce que t'as pas l'habitude...


smiley14 C'est le 11 - 12 - 13 mars à LEIDEN (NL) smiley14


blog qui pue du cul:

http://www.danslculdankufest.blogspot.com/    

pour plus d'infos mets toi un doigt dans l'trou d'balle, un autre sur le clavier et écris moi...


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
DANS L'CUL DANKU fest Leiden NL (dans ton cul) « Réponse #1 le: février 25, 2011, 16:44:13 pm »
le fly est bcp trop gros !!! smiley7

bon apres un copie collé du lien j'ai pu voir la prog
ça a l'air bien coolos
amusez vous bien


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

antheazdem

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
ben sur le blog y a aussi la prog!! « Réponse #2 le: février 26, 2011, 18:25:33 pm »
et je rectifierais pour la prochaine fois  smiley6

et sûr qu'on va s'amuser oué!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DANS L'CUL DANKU fest Leiden NL (dans ton cul) « Réponse #3 le: février 26, 2011, 18:30:38 pm »
maintenant il est trop petit j'arrive pas à lire...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DANS L'CUL DANKU fest Leiden NL (dans ton cul) « Réponse #4 le: février 26, 2011, 18:32:17 pm »
clair que ça a l'air cool par contre!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
DANS L'CUL DANKU fest Leiden NL (dans ton cul) « Réponse #5 le: février 28, 2011, 12:00:00 pm »
ça promet effectivement d'être bien drôle!!! Pour l'occasion, en plus de nos sets respectifs, nous préparons un set à 3 avec Nevroz et Sub-altern!  smiley19

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
DANS L'CUL DANKU fest Leiden NL (dans ton cul) « Réponse #6 le: février 28, 2011, 14:34:57 pm »
On y joue le 13 avec Le Chomage, j'éspere que ceux qui jouent les jours avant seront encore la !!

 smiley14