Auteur Sujet: Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite  (Lu 6677 fois)

tiburce palmier

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « le: mars 13, 2011, 17:25:10 pm »
Bonjour, j'ai fini un morceau et je suis content ! C'est un hommage à un poisson que j'aime.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #1 le: mars 13, 2011, 17:38:52 pm »
miam  smiley32
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

tiburce palmier

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #2 le: mars 14, 2011, 11:16:19 am »
Merci ! Punaise, avec le recul c'est vrai que le nom du morceau est vraiment naze, je sais pas ce qui m'est passé par la tête hier  :smurfz:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #3 le: mars 14, 2011, 11:30:45 am »
c'est pas mon déjeuner favoris non plus

mais pourquoi pas, c'est déjà assez dur de trouver un titre

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #4 le: mars 14, 2011, 12:35:55 pm »
yo !!!
retour en force de tiburce palmier que je ne connaissais que de nom et reputation
bon maintenant faut rester et continuer à poster de belles choses comme celle ci

 smiley4


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

tiburce palmier

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #5 le: mars 14, 2011, 20:47:25 pm »
Citation de: "kyjah!"
que je ne connaissais que de nom et reputation

 :cowboy:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #6 le: mars 23, 2011, 15:20:49 pm »
ha oui je l'avais déjà écouté en avant première en fait ça s'appelait "accromacroacra", je l'aime bcp ce morceau ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

camille

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #7 le: mars 24, 2011, 14:37:13 pm »
C'est pas mal! Tu utilise quoi comme matos?

Vraiment bien construit, c'est beau, y a rien à redire. Chapeau!


Edith : j'aurais été toi, je lui aurais donné un nom ayant rapport avec l'espace plutôt qu'avec un amphibien. Genre space trip même si c'est un poil bateau (check le jeu de mot avec "maquereau". Haha. Hum.)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #8 le: mars 24, 2011, 18:56:29 pm »
Thanks all !
Je n'ai utilisé que du ware doux sur ce morceau, Presonus Studio One comme séquenceur, GURU pour les beats et en gros ACE (qui tue), Gladiator 2 (Qui tue) et Absynth (qui flingue) pour les synths. Je fais juste une petit encart publicitaire pour Studio One qui a une dynamique et une image stéréo sensationnelles, sans parler du workflow qui me va comme un gant ! Les effets intégrés sont plutôt high level eux aussi, bref j'adore ce soft.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #9 le: mars 26, 2011, 15:08:02 pm »
Citation de: "baboost"
Studio One qui a une dynamique et une image stéréo sensationnelles


c'est plutôt les synth et effets  que tu utilises dans ton projet, qui donnent cette dynamique et image stéréo sensationnelles non ?
 smiley4
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #10 le: mars 26, 2011, 15:32:42 pm »
waaaaa mais il est lui
ils ne sont qu'un ...

en tant que plutot jeune caniche, je trouve ça cool ce back dans les bacs !!!
smiley14  smiley15  smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #11 le: mars 26, 2011, 16:11:35 pm »
Citation de: "PiLaMi"
Citation de: "baboost"
Studio One qui a une dynamique et une image stéréo sensationnelles


c'est plutôt les synth et effets  que tu utilises dans ton projet, qui donnent cette dynamique et image stéréo sensationnelles non ?
 smiley4

Non non, c'est mon ressenti global après avoir bosser plusieurs années sur Cubase, au moins 2 ans sur Reaper et qqs mois sur S1, j'ai même exporter qqs projets Reaper vers S1 et constaté, à l'oreille, la différence. Je veux pas relancer la fameuse polémique sur les "moteurs audio" :) C'est mon ressenti complètement subjectif !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #12 le: mars 26, 2011, 16:13:21 pm »
Citation de: "kyjah!"
waaaaa mais il est lui
ils ne sont qu'un ...

en tant que plutot jeune caniche, je trouve ça cool ce back dans les bacs !!!
smiley14  smiley15  smiley14

J'ai rien compris mais je suis content que tu sois heureux  :stupid:  :smiley43:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #13 le: mars 26, 2011, 16:32:12 pm »
heu tout simplement que je ne savais pas que tiburce palmier etait aussi baboost.

et que je suis content de croiser sur le forum des personnages qui n'etaient plus là quand je suis arrivé dessus.
voila voila
 smiley10


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Tiburce Palmier - Le maquereau et la meteorite « Réponse #14 le: mars 26, 2011, 16:54:12 pm »
Citation de: "kyjah!"
heu tout simplement que je ne savais pas que tiburce palmier etait aussi baboost.

et que je suis content de croiser sur le forum des personnages qui n'etaient plus là quand je suis arrivé dessus.
voila voila
 smiley10

Mais c'était secret ! t'as tout ruiné  smiley17
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde