Auteur Sujet: Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q  (Lu 1033 fois)

freshpoulp

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q « le: février 17, 2011, 19:37:42 pm »


Plus de deux ans après son premier album Sacre des Morpions et de nombreux lives aux cotés de Venetian Snares ou encore High Tone, Pitbull The Sexydog, extra-terrestre picard et hyperactif du studio, revient en ce jour de St Valentin avec son Objectum Sexuality, véritable dépucelage sonore aux ambiances inquiétantes et aux rythmiques déconstruites. Mariage entre mélodies troubles et avalanche de bpm où les amateurs de breakcore, d’electro et de drum’n'bass deviendront à leur tour aussi, des Objectùm-Sexuels. L’objet en question comporte 8 titres dont 2 featurings avec Doppelganger², acolyte de Pitbull The Sexydog au sein du projet audio-visuel ScaleToneKey et un remix-clin d’œil à Yarkouy.

01. Chili Con Carniva 3:22
02. Détrusor 3:25
03. Trash Canniche 4:17
04. A l’Anglaise (feat. Doppelganger²) 4:58
05. Desire Of Pain 5:19
06. Little Kitty (Original Track By Yarkouy) 5:22
07. 696 (feat. Doppelganger²) 5:42
08. Alone In The Dark 4:58

Téléchargement libre et légal sous Creatives Commons : http://www.fresh-poulp.net/releases/fpr056/

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q « Réponse #1 le: février 17, 2011, 20:31:30 pm »
orleans ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

freshpoulp

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q « Réponse #2 le: février 18, 2011, 17:21:16 pm »
Oui, Orléans, pourquoi?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q « Réponse #3 le: février 18, 2011, 17:40:52 pm »
par ce que je suis d'orleans, comme deux trois autres ici
que  tu tiens un netlabel et qu'a radio campus ya un evenement qui va tourner autour des net label et musiques sous licence creative common
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=15255 smiley20


et qu'on il m'avait pas encore semblé entendre parler de vous...
 smiley10


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

freshpoulp

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q « Réponse #4 le: février 20, 2011, 11:09:26 am »
Arf merde pour l'évenement Radio Campus.... trop tard!

En fait, Fresh Poulp existe depuis 2004 mais moi, j'suis à Orléans que depuis 3 ans et j'ai pas cherché à faire des choses ici.

J'ai juste été invité à Radio Campus, en Novembre 2009 par l'émission qu'animait l'association L"APPAREIL... et quelques temps après par Boris de la FRACAMA, dans son émission du lundi soir.

Mais cool qu'il y est des évenements Cc à Orléans !!! faut que ça bouge!!!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q « Réponse #5 le: février 20, 2011, 13:23:51 pm »
campus va peut etre te contacter
une experience netlabel si pret de chez nous, ça merite d'etre partagée


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

freshpoulp

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q « Réponse #6 le: février 20, 2011, 18:45:56 pm »
yep ok

freshpoulp

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q « Réponse #7 le: février 23, 2011, 19:03:07 pm »
Ils m'ont contacté , merci à toi  smiley14

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Fresh Poulp : Pitbull The Sexydog "Objectum Sexuality&q « Réponse #8 le: février 23, 2011, 20:28:58 pm »
cool  smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.