Auteur Sujet: oulà, besoin d'aide, je comprends pas ce module  (Lu 2441 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
oulà, besoin d'aide, je comprends pas ce module « le: juin 15, 2011, 22:43:01 pm »
ça se passe là : http://www.musicsynthesizer.com/Neurons/Neurons1.html

alors, je comprends à peu près l'utilité de ce module, avoir des triggers plus ou moins aléatoires, je comprends que toutes les sorties "rouges" sont celles d'où proviennent les triggers, mais alors : on branche quoi dans les entrées bleues et noires...
j'arrive pas trop à savoir si ce module est autonome ou bien s'il faut lui envoyer des infos d'un vco ou d'un autre type d'oscillateur dedans...

merci pour l'éclairage !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
oulà, besoin d'aide, je comprends pas ce module « Réponse #1 le: juin 16, 2011, 06:43:57 am »
Je crois que c'est un module de portes logiques qui crée des trig en fonction du voltage des signaux que mets en entrée

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
oulà, besoin d'aide, je comprends pas ce module « Réponse #2 le: juin 16, 2011, 08:13:24 am »
yap, ça oui, mais on lui envoit quoi dans le ventre ? Merci Incendie !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
oulà, besoin d'aide, je comprends pas ce module « Réponse #3 le: juin 16, 2011, 10:26:05 am »
tu envoie des clock, LFO, VCO, c'est un peu comme dans un ring mod?  

 Si tu envoie deux LFO, tu en sortira une troisième résultante des deux première.

 a mon avis, avec des porte logique tu fait ça pour rien...

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
oulà, besoin d'aide, je comprends pas ce module « Réponse #4 le: juin 16, 2011, 10:47:42 am »
yap, merci 164... Du coup, tu penses que ce module sert as à granche ? ça m'avait l'air relativement intéressant, justement, l'utilisation des cmos là dedans...
bon, je creuserai !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
oulà, besoin d'aide, je comprends pas ce module « Réponse #5 le: juin 16, 2011, 18:01:20 pm »
Tiens le lien vers le module de portes logiques yusynth, je pense que tu pourras avoir des explications. Effectivement je pense que c'est pour melanger des signaux

http://yusynth.net/Modular/FR/LOGICAL/index.html