Auteur Sujet: grotesquissimes  (Lu 108279 fois)

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : grotesquissimes « Réponse #360 le: janvier 09, 2013, 13:34:55 pm »
Encore beaucoup de bruit pour rien... Les états ont le droit de frapper monnaie comme ils le veulent depuis bien longtemps. Ça m'agace vraiment de voir cette info de merde circuler partout, alors que ce n'est qu'une hypothèse. Et le type sur BFM qui est désolé comme si l'info venait du gvt US lui-même... pathétique de faire de l'info à partir de rien.

Un morceau de métal en platine valant 1000 000 000 $ pèserait (1000 000 000 / 1550) * 33 grammes, soit 21290313 grammes, soit 21,29 tonnes. Mais une pièce en platine valant mille milliards de dollars pourrait en réalité peser autant qu'un pièce d'un euro, vu que ça fait bien longtemps que la valeur faciale est décorrélée de la valeur du métal constituant la pièce.
Ascète en carton.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #361 le: janvier 09, 2013, 13:51:50 pm »
Citer
Les états ont le droit de frapper monnaie comme ils le veulent depuis bien longtemps

pas en France depuis le traité de Maastricht. je n'ai pas vu l'info tellement circuler moi, c'est vrai que personne ne dit d'où c'est vraiment parti

oui c'est complétement absurde et dérisoire, c'est pour ça que c'est là

merci pour le calcul j'avais bon alors, mais si la valeur faciale est décorrélée de la valeur du métal constituant la pièce., alors à quoi ça sert, c'est encore du vent, on est donc d'accord.

la finance internationale devient aussi burlesque qu'une comédie américaine, y'a-t-il un pilote compétent dans l'avion...

ce qui est dramatique c'est que l'on est pieds et poings liés à cette économie, et ça fait que commencer..
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : grotesquissimes « Réponse #362 le: janvier 09, 2013, 14:34:36 pm »
Tu pensais pas qu'un bout de papier en forme de billet avait une valeur autre que faciale, non ? :p
Ascète en carton.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #363 le: janvier 09, 2013, 20:18:29 pm »
c'est assez récent ça, l'argent était encore garanti par de l'or il y a pas si longtemps. je suis pas expert mais ça doit remonter au début des années 70 je crois (fin des accords de Bretton Woods par Nixon).

on pouvait, en principe, échanger un dollar contre son équivalent en or. justement depuis que c'est terminé, je me demande si la valeur de notre argent ne tend pas naturellement vers zéro, ça expliquerait pas mal de choses (le dollar, l'euro et les anciennes monnaies européennes étant particulièrement liées vu les """relations privilégiés""" (pour être poli) entre nos économies)

sur ce sujet, cette vidéo que je re-recommande

Pauvres gens - Riba, simplification
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #364 le: janvier 11, 2013, 23:05:09 pm »
Ahah

Citer
Vouloir marier des personnes de même sexe, c’est comme demander à être gardien de but dans un club de rugby…

Je suis gardien de but au foot. Je viens dans un club de rugby et je demande à jouer comme gardien de but. Les gars rigolent : il n’y a pas de gardien de but au rugby !

« Comment ! C’est une discrimination. Ma nature est d’être gardien de but, et vous m’excluez de votre jeu parce que vous ne m’aimez pas, vous êtes goalophobe ! Il faut changer les règles pour que je puisse être gardien de but et jouer avec vous », dénoncé-je.

Ils me répondent : « Non, on ne vous exclut pas. C’est vous qui voulez jouer un autre jeu. Et si vous changer les règles du jeu pour l’adapter à vous, ce n’est plus à notre jeu que vous jouerez, mais c’est vous qui nous obligez à jouer à un autre jeu… »

Source : Facebook.

bon vous m'avez un peu énervé quand-même, surtout ceux qui se plaignent en MP à monsieur Pilami

c'est pas très sport, dans un forum, de se plaindre en cachette que des gens écrivent ce qu'ils pensent à un moment donné (quelle horreur !)

allez bonne nuit, je vous le promet, je posterai des lolcats, du rap avec des culs flasques et des gros qui field-recordent leurs fists
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : grotesquissimes « Réponse #365 le: janvier 12, 2013, 01:16:47 am »
On veut des noms, on veut des noms !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #366 le: janvier 12, 2013, 08:45:07 am »
je sais pas mais avec des concitoyens pareils ya pas besoin de police

des méthodes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire   :stupid:

si ça c'est pas la preuve que les glandes priment sur le cerveau ...
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : grotesquissimes « Réponse #367 le: janvier 21, 2013, 19:24:52 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : grotesquissimes « Réponse #368 le: janvier 21, 2013, 20:15:51 pm »
 caca_gai
J'en ai personnellement touché deux mots à Pilami pour trois bonnes raisons :
  • je le connais bien
  • je pensais (et je pense toujours) que les propos tenus par weroz dépassaient le cadre de la liberté d'expression, ce qui veut également dire que ça craint pour le caniche si un hargneux décide de signaler des propos potentiellement délictueux à une autorité moins complaisante et avec plus de pouvoir qu'un modérateur
  • j'ai pas envie que le caniche ferme à cause de ce genre de propos délirants.
Et puis les modos, c'est là pour ça  smiley4
Ascète en carton.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #369 le: janvier 21, 2013, 20:49:09 pm »
complot trotskiste
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : grotesquissimes « Réponse #370 le: janvier 21, 2013, 20:51:55 pm »
Je ressemble moi-même beaucoup à Lionel Jospine Coupée
Ascète en carton.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #371 le: janvier 21, 2013, 21:32:02 pm »
heureusement que j'attends pas la dépénalisation pour fumer, sinon je serais alcoolique

la loi interdit de parler, soit, elle interdit pas de penser pour autant

encore on pourrait discuter de cette loi de merde, de quand elle date, à quoi elle sert. enfin je crois. si ça se trouve c'est interdit aussi.

lolcatons en attendant la fin
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : grotesquissimes « Réponse #372 le: janvier 22, 2013, 04:20:51 am »
Citer
Vouloir marier des personnes de même sexe, c’est comme demander à être gardien de but dans un club de rugby…

et c'est quoi ta position par rapport à ce ramassis de bullshit ?  :smiley39:

l'acceptation des règles du jeu, en voilà un chouette programme qui répond à toutes nos interrogations...

si t'en a d'autre comme ça c'est pas la peine de les mettre. la réflexion et la discussion sur un forum, je suis définitivement pour, mais faudrait que ça décolle un peu, sinon c'est juste du bruit, un peu comme ce que propose facebook, doctissimo ou skyrock.com...

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : grotesquissimes « Réponse #373 le: janvier 22, 2013, 09:58:26 am »
LE SAVIEZ-TU
le rugby moderne serait né à cause d'un type qui n'a pas respecté les règles, mais qui a été imité par la suite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_XV
Ascète en carton.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : grotesquissimes « Réponse #374 le: janvier 22, 2013, 10:41:39 am »
complot gauchisto-onaniste

allez vous faire marier

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise