Auteur Sujet: grotesquissimes  (Lu 129478 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
grotesquissimes « Réponse #120 le: avril 19, 2011, 11:15:08 am »
c'est clair... je trierai mes déchet le jour où les entreprises qui fabriquent les-dits déchets me fileront de la thune pour le faire à leur place... bande de pourris de merdes...
rhaaaaaaaaaa
smiley12  smiley12  smiley12

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #121 le: avril 21, 2011, 23:57:00 pm »
Vous êtes trop payés, tout ça c'est de votre faute bande de richards, surtout vous les portugais qui vivez comme des pachas

Citer

Dans un entretien publié par le quotidien Le Monde dans son édition datée de jeudi, Olivier Blanchard estime que les pays de la zone euro en difficulté devraient songer à baisser les salaires ou/et à améliorer leur productivité. L'économiste en chef du FMI estime également que les Etats-Unis manquent d'un plan crédible pour réduire leur déficit.

"Il y a des raisons d'être inquiet. Les Etats-Unis manquent d'un plan crédible à moyen terme pour réduire leurs déficits budgétaires." Le chef économiste du FMI partage le point de vue de l'agence de notation Standard & Poors et il le dit très clairement dans l'interview que Le Monde publie ce mercredi après-midi. "Le débat entre les deux partis qui s'est conclu le 8 avril par un plan d'économies de 39 milliards de dollars était insuffisant, car le fossé idéologique est énorme entre démocrates et républicains sur la façon de traiter le problème" estime-t-il.

Il faudra améliorer et/ou baisser les salaires dans les pays d'Europe en difficulté

Mais c'est à l'encontre des pays du Vieux Continent qui peinent à refinancer leur dette qu'Olivier Blanchard se montre le plus sévère. Reprenant sur le fond les conclusions de la dernière étude du FMI, il souligne que "les pays européens de la périphérie ne se sauveront pas seulement par des sacrifices budgétaires". Sa recommandation ? Que ces Etats améliorent "considérablement leur productivité" ou "baissent leurs salaires, ou les deux", et qu'ils réforment les secteurs protégés qui ont une faible productivité. Et de citer le cas de l'immobilier au Portugal. Mais Olivier Blanchard prévient les dirigeants de ces Etats : "L'effet de ces réformes prendra du temps et avant qu'on en voie les résultats, ces pays auront du mal à revenir emprunter sur les marchés."



http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20110420trib000616686/quand-l-economiste-en-chef-du-fmi-preconise-une-baisse-des-salaires-dans-certains-pays-d-europe.html

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #122 le: avril 22, 2011, 00:25:40 am »
Skyrock: épisode grotesque, nique-tout attitude, la voix de son maître

je regrette beaucoup super nana, géraldine et dj bertrand

Citer
Skyrock a aussi des amis à droite
Source : La Tribune.fr - 20/04/2011 | 12:51 - 121 mots  |

Historiquement proche du PS, Skyrock a aussi des amis à droite. En 2010, la radio de Pierre Bellanger a décroché deux contrats avec le Service d'information du gouvernement (SIG) pour consulter les jeunes, puis pour présenter la politique jeunesse du gouvernement. Auparavant, la radio rap avait été partenaire du plan Espoir Banlieues de Fadela Amara. En retour, la secrétaire d'État à la Ville avait écrit au CSA en mai 2008 pour lui demander d'accorder à la radio 56 fréquences temporaires dans les villes du plan. Dans 5 villes, le CSA avait donné un accord de principe à condition que Skyrock effectue un décrochage local, ce que la radio ne s'est pas engagée à faire. Le CSA n'avait donc pas donné suite...


Citer


Skyrock : le Crédit agricole au secours de Pierre Bellanger


Par Marie-Catherine Beuth, Anne de Guigné
20/04/2011 | Mise à jour : 20:24
Le groupe bancaire propose de racheter 30 % du capital au fonds Axa, actionnaire majoritaire.

La campagne de Pierre ­Bellanger a porté ses fruits. Une semaine de camping dans son bureau, le défilé incessant d'hommes et de femmes politiques de tous bords, la mobilisation continue de l'antenne et le siège des auditeurs devant les locaux de la radio, vont finir par permettre au fondateur de la radio et de la plate-forme de blogs Skyrock de reprendre les rênes de son groupe.

Mercredi, le groupe Crédit agricole a annoncé son intention de racheter 30 % de Skyrock au fonds d'investissement Axa Private Equity. Actionnaire majoritaire avec 70 % des parts du groupe de radio et ­Internet, Axa avait mis en vente sa participation il y a plus de six mois. Il avait cherché à accélérer sa sortie en nommant, mardi dernier, un nouveau directeur général en remplacement de Pierre Bellanger. Soutenu par ses salariés et ses auditeurs, ce dernier avait alors proposé de racheter le ­groupe avec le soutien de partenaires. C'est le rôle que va jouer Crédit agricole en acquérant 30 % du groupe. Une part qui sera apportée, avec les 30 % encore détenus par Pierre Bellanger, à un holding commun. Ce dernier sera détenu à 51 % par Pierre Bellanger et à 49 % par Crédit agricole.

Axa Private Equity a indiqué mercredi être «très heureux» d'entrer en discussion avec le groupe bancaire, rappelant par ailleurs souhaiter une «sortie globale». Selon nos informations, Crédit agricole s'est engagé à trouver cette solution globale, c'est-à-dire un candidat au rachat des 40 % restants. Approché par Pierre Bellanger, le FSI pourrait faire figure de candidat idéal. L'accord entre Bellanger, Axa PE et le Crédit agricole est encore à l'état de gentleman's agreement alors que la mobilisation massive autour de Skyrock, entretenue par des messages ­alarmistes diffusés à l'antenne, commençait à soucier Axa. Le fonds ne devrait pas perdre d'argent sur sa sortie : la valorisation de Skyrock oscille aujourd'hui autour de 80 millions d'euros, soit son niveau en 2006.
Une annonce saluée

Jean-Paul Chifflet, le directeur général de Crédit agricole SA, s'est empressé d'annoncer lui-même la nouvelle aux auditeurs de Skyrock, mercredi, à 17 heures. Une annonce saluée par les animateurs et auditeurs. «Je vais changer de banque et tout mettre au Crédit agricole», a ainsi lâché l'animateur Fred à l'antenne. Un coup de pub qui tombe à pic pour le Crédit agricole, qui revendique la place de «première banque des jeunes avec 28 % du marché». Pour un coût tout à fait relatif : son budget de communication annuel s'élève à 90 millions d'euros brut, selon Kantar Media.

L'association du Crédit agricole et de Skyrock trouve son origine dans une rencontre informelle organisée entre Pierre Bellanger et Jean-Paul Chifflet il y a quelques mois. Elle s'est transformée en un accord dans le bureau de Pierre Bellanger mardi soir. «J'ai topé sur l'opération mardi soir à 23 heures dans le bureau-chambre de Pierre Bellanger», a indiqué Jean-Paul Chifflet sur Skyrock, mercredi.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #123 le: avril 22, 2011, 18:29:07 pm »
où l'on apprend que la ministre des sports possède des actions pernod-ricard

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20110421trib000617109/quand-les-ministres-devoilent-le-contenu-de-leur-portefeuille.html

Citer

Les "déclarations d'intérêts" des ministres sont en ligne depuis ce jeudi. Seuls treize d'entre eux déclarent des participations directes ou indirectes dans des entreprises.

"Dans un souci de transparence, les déclarations d'intérêts des ministres seront rendues publiques sur le site Internet du gouvernement" annonçait ainsi François Fillon dans une lettre du 16 mars. Ce 21 avril, c'est chose faite. Tous les membres du gouvernement concernés - apparemment 13 sur les 31 ministres et secrétaires d'Etat que compte le gouvernement - ont publié sur le portail Internet du gouvernement le nom des entreprises dont ils possèdent de façon directe ou indirecte des participations significatives.

François Fillon, actionnaire d'EDF et du Crédit Agricole

Le Premier ministre donne l'exemple. François Fillon déclare ainsi détenir des actions chez EDF et au Crédit Agricole sans préciser combien. La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, avoue quant à elle détenir des parts dans une société spécialisée dans les logiciels destiné aux agences de voyages appelée Applicatour. Autre originale, la ministre des Sport qui déclare détenir des actions Pernod-Ricard.

Plus diserts, Thierry Mariani, secrétaire d'Etat chargé des Transports et Valérie Pécresse, en charge de l'Enseignement supérieur ont indiqué une assez longue liste d'entreprise dont ils détiennent des actions. Pêle-mêle chez cette dernière figurent de grandes entreprises comme EDF, Philips, Carrefour ou Bouygues.

Les actifs que détiennent leurs proches pourraient également être de nature à influer sur les décisions des ministres, mais en aucun cas ces derniers ne sont tenus d'en faire mentionner dans un souci de protection de la vie privée de ces tiers. Toutefois, il leur est possible, s'ils le souhaitent, d'indiquer d'autres informations comme des relations familiales. Marie-Luce Penchard, ministre de l'Outre-Mer, précise ainsi être liée à Lucette Michaux-Chevry, Sénatrice-maire de Basse-Terre. Et Valérie Pécresse rappelle que son père, Dominique Roux, est professeur à l'Université Paris-Dauphine et président du conseil de Surveillance de Bolloré Télécom.

Le Crédit Agricole semble avoir du succès chez les ministres puisque Luc Chatel, ministre de l'éducation possède, comme le Premier ministre des actions dans cette banque. Intéressé dans un autre groupe bancaire, Patrick Ollier, en charge des relations avec le Parlement, détient ainsi des "valeurs non cotée" dans une antenne LCL de Rueil-Malmaison, ville dont il est aussi le maire.

Une déclaration peu contraignante

En fait cette déclaration est assez peu contraignante puisque, comme le précise le portail du gouvernement, "les parts ou actions d'organismes de placement collectif (Sicav, Fonds commun de placement) ne sont pas à déclarer, sauf si elles se rapportent à un secteur d'activité particulier, précisément défini". De plus "une participation ne doit être déclarée que si elle est supérieure à 5 000 euros ou à 5 % du capital de la structure concernée".

Deux membres du gouvernement se contentent d'ailleurs d'indications laconiques. C'est le cas d'Alain Juppé qui mentionne une assurance-vie et de François Baroin qui se déclare "Avocat à la cour" mais "omis du barreau le 9 avril 2004". Dix-huit ministres et secrétaire d'Etat se contentent d'un "néant" aux cases "instruments financiers actuellement détenus par le membre du Gouvernement" ou "autres intérêts" . Parmi eux, Eric Besson, Frédéric Lefebvre, Claude Guéant, Laurent Wauquiez ou encore Nathalie Kosciusko-Morizet.
 

---

Ils ont quelque chose à déclarer :

François Fillon, Premier ministre : actions EDF et Crédit Agricole
Christine Lagarde, ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie : parts dans la société Applicatour
Luc Chatel, ministre de l'Education nationale : PEA et compte titres 4% au Crédit Agricole, placement "energialis"chez Euroland
Bruno Le Maire, ministre de l'Agriculture : Banque Rothschild, parts des actions d'organismes de placement collectif
Gérard Longuet, ministre de la Défense : outil de travail "en sommeil" chez Sokrates Group, société de conseil,
François Baroin, ministre du Budget: Avocat à la Cour, omis du barreau le 9 avril 2004
Alain Juppé, ministre des Affaires étrangère : contrat d'assurance-vie
Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche : Titres via un PEA : Accor, Air Liquide, AXA, Bouygues, Carrefour, Edenred, GDF Suez, Lafarge, Publicis, Safran, Unibail, Valéo, Philips, SAP - Autres intérêts père : Dominique Roux est professeurs à l'Université Paris-Dauphine et président du conseil de Surveillance de Bolloré Télécom.
Chantal Jouanno, ministre des Sports: actions Pernod-Ricard
Thierry Mariani, secrétaire d'Etat chargé des Transports : Investissement sous le régime de la Loi Dutreil : Uff innovation, Multinova IIV, OTC entreprise 3A, Hoche Partners, Sofica A plus Image 3 - Investissements avec la loi TEPA : Hoche Partners
Patrick Ollier, ministre chargé des Relations avec le Parlement : valeurs non cotées chez LCL Rueil-Malmaison
Nora Berra, secrétaire d'Etat chargée de la Santé : parts dans une Sarl de restauration
Marie-Luce Penchard, ministre chargée de l'Outre-Mer : lien de parenté avec Lucette Michaux-Chevry, Sénatrice-maire de Basse-Terre (Guadeloupe)
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
grotesquissimes « Réponse #124 le: avril 22, 2011, 19:16:19 pm »
Citation de: "weroz"
Skyrock: épisode grotesque, nique-tout attitude, la voix de son maître

http://www.surlering.com/article/article.php/article/skyrock-va-t-il-sauver-son-kahdafi-

je savais pas que bélanger avait eu des problèmes judiciaires pour abus de mineurs (et apparement on peut pas trouver bcp d'infos)
il a l'air super cet homme là.

bon je vais me faire huer à linker le ring, mais cet article est bon je trouve.
le reste du site faut trier, y'a du déchet en masse.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #125 le: avril 22, 2011, 19:47:28 pm »
huhu très bon article, je connaissais pas ce site, ou du moins je pense pas y être passé

par contre pour les histoires de fesse de bellanger c'est un peu hors de propos, que celui qui n'a pas fait n'importe quoi sous l'empire de sa bite me jette la première pierre, mais c'est sûr que quand on gagne en une journée de quoi pervertir cinq lycéennes, en bon libéral il va pas se gêner, la bourse grimpe les bourses gonflent, le rêve américain, la berlusconite, le ribérysme

bien loin le temps où l'Etat persécutait la station, j'ai retrouvé sur le net des enregistrements de la coupure d'antenne de 93, le csa avait interdit à la radio d'émettre pendant une journée suite à des propos antiflics d'un animateur, skyrock les avait niaisé en laissant les auditeurs parler librement sur la fréquence par le biais du téléphone. hihi. c'était ya bientot vingt ans n'empeche. moi j'avais presque oublié qu'elle existait encore.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
grotesquissimes « Réponse #126 le: avril 23, 2011, 00:08:50 am »
Cette journée de forum est grotesque !

Vous êtes tous partis en vacance ou quoi ? smiley17

Scandaleux !

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #127 le: avril 23, 2011, 08:54:40 am »
qu'est-ce qui se passe kildren  smiley5
hier je bossais
pour un coup
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
grotesquissimes « Réponse #128 le: avril 23, 2011, 14:49:02 pm »
smiley5

Je me sentais seul ! smiley7

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #129 le: avril 23, 2011, 15:24:54 pm »
c'est vrai ça, c'est peut-être le temps estival
en même temps on est que quatre ou cinq browsers quotidiens, tout le reste c'est des admins ou des avatars mystères
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #130 le: avril 28, 2011, 10:40:00 am »
homosexualité et socialisme

http://www.hes-france.org/

vaste programme !!
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 787
grotesquissimes « Réponse #131 le: avril 28, 2011, 11:43:09 am »
je ne vois pas ce qu'il y a de grotesque dans cet amendement .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
grotesquissimes « Réponse #132 le: avril 28, 2011, 11:51:46 am »
j'ai pas linké l'amendement en particulier mais le site de cette organisation du Parti Socialiste, dont l'ouverture est telle qu'il trie ses militants selon leur orientation sexuelle, ou leur couleur pour SOSR.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3445
grotesquissimes « Réponse #133 le: avril 28, 2011, 11:56:22 am »
On me confirme que la section "je suis socialiste et j´aime les animaux" est en discussion franche et décontractée avec la section "je suis socialiste mais contre les chiures de pigeon sur ma bagnole"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
grotesquissimes « Réponse #134 le: avril 28, 2011, 13:53:43 pm »
Hahaha, le tri social, comme c'est vieux et sale.
Et malheureusement, tous les partis sont plus ou moins basés là dessus.

A quand un parti technocrate non-socialiste...