Gourbi > Tous a poil et plus vite que ça

grotesquissimes

<< < (3/86) > >>

weroz:
face à ce genre d'informations, je ressens une très grande solitude
quand tout le monde semble communier dans la grande célébration du génie humain,
arborant tous fièrement leurs godemichés avec un détachement si déconcertant pour moi, frêle vierge esseulée,
je me sens telle une truie qui doute, piétinant du caca et rêvant de vastes forêts


kyjah!:
:smiley47:  smiley18

heu...  
j'aurais cru que ça te faisait rire ce genre de choses là

c'est pas plutot le fait de relayer ce genre d'infos qui est grotesque ?

weroz:
aurais-tu honte de vivre aussi dans une porcherie pour y voir un digne logis

grotefquifime

Sophie Favier veut faire de la politique dans le fief de Besancennot

L'animatrice Sophie Favier, qui s'était fait connaître aux côtés de Christophe Dechavanne et pour son cheveux sur la langue, a décidé de se présenter sur une liste électorale de Neuilly pour les prochaines élections cantonales.

http://www.zigonet.com/sophie-favier/sophie-favier-veut-faire-de-la-politique_art19428.html

kaïzasauce:

--- Citation de: "weroz" ---la deuxième est terrifiante en plus d'être grotesque
--- Fin de citation ---


j'ai du mal a comprendre.
Pourquoi est ce terrifiant d'après toi ? grotesque encore, meme si ca se discute, ca peut paraitre grotesque parcequ'il n'y a pas de moyens m'enfin vu les circonstances....

Le sponsor (qui devient quand meme un truc basique, meme si ok, ca fait chier), est plutot relatif a la situation.. Qui a encore de la tune pour sponsorisé ce genre d'actions ? la défonce.
Remarque moi je serais dans ce pays je crois que je tournerais a la colle.

La situation en elle est un peu grotesque ok, clair qu'il y a surement d'autres choses a faire.. A la fois chacun fais ce qu'il peux et c'est tjrs mieux que de ne rien faire ou juste parler de ce qu'il faudrait faire... Je sait pas combien va raporter cette affaire mais en tout cas c'est tjrs ca...

J'ai toujours trouvé ridicule que des artistes chantent pour recolter des fonds plutot que d'aller reconstruire, mais a la fois ce sont des artistes et ils font ce qu'ils savent faire, mieux que rien.

Si on doit se moquer de ça, on peut se moquer de tout non ?

Ou alors développe un peu parcequ'autant sur la 1ere video je te suis mais là.....

kaïzasauce:
quant a sophie favier ce qui serait grotesque ca serait que les gens votent pour elle...

Après qu'elle se présente, on s'en bat la raie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique