ptain les gars du scotch sur un chat, quoi !!!
et que ça derive sur le
t'aimerai qu'on te scotche ta queue et qu'on rigole parce que ca te fait mal, que tu zigzag et que on mette ca sur internet ensuite?????????????????
ou le
t'aimerai bien qu'on te mette de l'adhésif sur la pine et qu'on te ficèle les jambes pour que tu ailles de travers.... j
ou encore
je ne pense pas que vous auriez aimé la même vidéo avec un handicapé entravé ou un mongolien ficelé à son corps défendant avec des rires par derrière
et cerise de la part du cardinal
C'est effectivement aussi drôle qu'un nourrisson que tu rendrais aveugle pour le voir se cogner la tronche contre les coins de table ou tomber dans un trou, ou encore quelqu'un à qui tu crêverais les tympans et qui n'arriverait plus à marcher.
vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
entre un bout de scotch ( qui n'est pas une bande epilatoire je vous le rappel) et du bondage ou encore du crevage de tympan ????
faut pas s'etonner que je vous souhaite des morts atroces
je surencherie , comme vous ...
serieusement, mais vous avez quoi dans la tete ?
limitte j'attendrai presque qu'il y en ai un qui me dise " on peut etre tromper par l'homme mais par par ses animaux" .....
j'ai un chat, je respecte sa vie et la vie ( meme si je suis aps vegan ou antiavortement )
et je sais que mon chat est capable de s'emmeler dans un fil tout seul ou de detaler avec un envellope collé au cul ( et il se l'est collé tt seul en se posant sur le courrier)
je le plains bien sur mais ça me fait quand meme bien rire
donc ce que je dis depuis le debut c'est que vous vous offusquez sur la mauvaise chose
je peux vous comprendre mais etre suffisament borné pour ne pas capter que la video etait idiote mais pas mechante
et de surencherir de debilité pour savoir si "une video avec un bebe et bidon de kerozene dans le cul plus la mere qui supplie pour qu'on ne l'allume pas ", nous ferait rire
c'est n'importe quoi et de lire ça un matin où , oui je l'avoue , mon humeur n'etait pas au top m'a fait vous sauter a la gorge.
maintenant , si vous voulez parler du droit de se marier avec un âne
c'est votre sujet plus le mien