Auteur Sujet: Une creature de rêve (Weird science)  (Lu 10865 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tout moustachu « Réponse #15 le: novembre 24, 2005, 22:40:27 pm »
Citation de: "Cuisine Anxious"
Scénario assez précoce effectivement...Comment savaient-ils déja que les nerds allez avoir besoin d'alternative pour avoir un peu de sexe dans leur vie
 :charming:
Moi ça me fait penser à la folle journée de ferries bueller , tous ces films pour ado middle class américain , je sais pas si je pourrait les regarder une nouvelle fois maintenant .
 smiley10


Très bon film avec une bo de Yello !  smiley14  smiley14

Pour la créature de rêve, je ne l'ai pas vu mais je me souviens quand il est sorti à l'époque. Le scénar fait un peu penser à ce qui sera plus tard S1mone avec Al Pacino (assez léger et mélancolique, j'avais beaucoup aimé).


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : Une creature de rêve (Weird science) « Réponse #16 le: septembre 04, 2011, 12:53:30 pm »
J'ai regardé hier soir. J'avais pas fait le lien avec la série que j'avais complètement oublié jusqu'à ce que j'entende le prénom de la fille : "lisa" bien sûre! Code lisa! Je regardais cette série il y a longtemps. Mais en fait le film j'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux. C'est vrai que c'est pas mal mais par moment je trouve ça un peu lourd. Dans le genre film débile d'ado je préfère largement la main qui tue par exemple (j'ai pas d'autres exemples en tête là). Par contre je me souviens que la série je l'aimais vraiment bien à l'époque parmi les autres trucs qui passaient, c'était une de mes séries préférées.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)