Auteur Sujet: Mises à jour de la playlist Les Oreilles  (Lu 25327 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #15 le: janvier 02, 2011, 21:58:00 pm »
hum ça je sais pas, genre les lives, les concentrer dans une seule émission et en faire des tunnels entiers... je suis perplexe..

tu sembles te rapprocher du formatage FM, tu me fais peur sqally  smiley17

mais ok pour trouver une façon personnelle de filtrer et d'agencer les playlists  smiley4
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #16 le: janvier 02, 2011, 22:06:56 pm »
Citer
tu sembles te rapprocher du formatage FM, tu me fais peur sqally

haha j'l'attendais celle là !
nan je suis pour que ça soit super varié (tout l'inverse de FM qui nous passe en boucle les même daube jusqu'à overdose) et que les morceaux longs ne monopolisent pas trop au détriment des autres sons c'est tt...
Que ça couuuuule ! que ça soit dynaaamiiique !
(ça va 7 min quand même on est loin du format FM)
Ceux qui veulent écouter des longs morceaux spéciaux après avoir entendu un son sur la radio, ils vont chercher direct sur la page des artistes si ça les intéresse (mais moi un morceau qui dure trop ça me gonfle surtout si c'est trop expé et ça me fait zappé la radio.)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #17 le: janvier 02, 2011, 22:17:18 pm »
smiley5

entendu  smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #18 le: janvier 03, 2011, 00:20:56 am »
t'inquiètes sqaw je m'occupes des morceaux longs =)

il en faut !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #19 le: janvier 03, 2011, 08:12:19 am »
point trop n'en faut

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Gérard Manjouy

  • Newbie
  • Messages: 0
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #20 le: janvier 03, 2011, 12:12:39 pm »
par contre mon morceau comme son titre l'indique est une sonnerie de téléphone, et que je ne le crois pas nécessaire sur une webradio..
 smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #21 le: janvier 03, 2011, 13:39:31 pm »
on peut dire que c'est une sorte de jingle si la sonnerie ne sonne pas trop longtps smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #22 le: janvier 03, 2011, 14:10:20 pm »
ouai c'est le truc de JKP  smiley5
(ah en fait c'est toi Gérard)  smiley9
ok je le supprime encore que je vois pas l'inconvénient
t'assumes pas c'est tout :p
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Gérard Manjouy

  • Newbie
  • Messages: 0
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #23 le: janvier 04, 2011, 12:15:14 pm »
non je ne trouve pas cela interessant.

sinon c cool que weroz fasse partie des alimenteurs de radio.

ce serait quand meme super si avec un simple m3u et les mp3s qui vont avec, on pouvait créer une heure de playlist spéciale..

enfin bon

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #24 le: janvier 04, 2011, 12:22:18 pm »
Citation de: "gérard"
ce serait quand meme super si avec un simple m3u et les mp3s qui vont avec, on pouvait créer une heure de playlist spéciale..

enfin bon


je saisis pas, tu veux dire éditer des playlists dans ton player personnel au lieu d'utiliser l'interface de la médiabox ?

c'est vrai que l'édition est pas très pratique, mais en même temps c'est la première fois que je le fais donc j'ai peut-être pas tout compris
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #25 le: janvier 04, 2011, 14:27:36 pm »
Citer
ce serait quand meme super si avec un simple m3u et les mp3s qui vont avec, on pouvait créer une heure de playlist spéciale..

enfin bon


bin c'est déjà comme ça il me semble, je l'ai d'ailleurs déjà fait ou alors je comprend pas ce que tu veux dire enfin bon...c'est sur que c'est super merdique la médiabox mais ça marche au bout d'un moment.
Si t'as envie de faire des pls spéciales de tps en tps c'est tt à fait possible et celà depuis que la mediabox est installée.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #26 le: janvier 04, 2011, 14:42:03 pm »
tu peux créer un .m3u associé a tes mp3, et quand tu crées ta playliste, tu peux importer cette playliste

ca t'évites de passer par l'interface de la mediabox
[ # ] [ ## ] [ ### ]

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #27 le: janvier 04, 2011, 15:00:07 pm »
smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #28 le: janvier 09, 2011, 12:13:08 pm »
bine classe les nouvelles playlists !!!!
YEAh cool Weroz !!
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Mise à jour Radio KKWNE Les Oreilles « Réponse #29 le: janvier 10, 2011, 01:55:37 am »
smiley4

bon j'ai refait la playlist en question avec l'ordonnancement, les djines-gueules et tout

l'import m3u ça marche nickel, faut faire gaffe au chemin des fichiers et placer une entête dans le fichier texte "#EXM3U#" un truc comme ça
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise