Auteur Sujet: trig sequencer ARDUINO ou autre...  (Lu 2382 fois)

nuque longue du mal

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 18
trig sequencer ARDUINO ou autre... « le: novembre 30, 2011, 18:42:35 pm »
salut,

je viens de finir mon clone de DR-55 Boss (des images bientot quand j'aurais un appareil photo convenable)
je le pilote gace à la modif trig out de la TR 505.
  donc c'est cool mais j'aimerais construire une boite à rythme totalement autonome....
mon idée c'est un sequenecer 16 pas à la TRX0X qui envoie des trigs de 5volts
à 4 ou plus d'elements de boite a rythme. avce ou sans memoire je m'en fous.
je ne veux pas utiliser de 4017 car ça prendrais trop de place dans la boite(une carcasse de commodore 64)

ma question:
est ce que avce une interface arduino ,il est facile de programmer un petit sequenecer qui envoie des trigs
et allume des leds pour les 16 pas. et disons avce un potentiometre 4 ou plus positions pour selectionner
les differents elements a programmer.

merci d'avance caca_gai
mi-forain mi-gitan mi-animal

oyster_twister

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
Re : trig sequencer ARDUINO ou autre... « Réponse #1 le: décembre 01, 2011, 00:28:24 am »
Salut,

Ça peut peut être t'intéresser :
http://i-will-steal-your-idea.com/lkpro/

+++

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Re : trig sequencer ARDUINO ou autre... « Réponse #2 le: décembre 04, 2011, 20:44:47 pm »
yep, je pense que ça prend pas tant de place, deux 4017 & 16 switches pour trigger ta tr... En même temps, si tu te la donnes bien, tu peux avoir un super séquencer qui te permet d'avoir aussi un cv et contrôler d'autres machines....

en tout cas, celui ci est fichtrement efficace :
http://www.cgs.synth.net/modules/gate_sequencer2.html

sinon, y'a moyen d'avoir un lien vers ton clone ?? serait ptêtre interessé pour m'en monter une !
 smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

nuque longue du mal

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 18
Re : trig sequencer ARDUINO ou autre... « Réponse #3 le: décembre 07, 2011, 13:41:10 pm »
waouh merci les gars cacadiable
mi-forain mi-gitan mi-animal