Auteur Sujet: L'Affaire Goldorak  (Lu 4000 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'Affaire Goldorak « le: août 12, 2005, 16:31:41 pm »
Vous connaissez tous Goldorak ? Pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? C'est une perte de temps inutile et dangeureuse lors d'un combat, non ? Quelqu'un a-t-il une explication logique ?"

--------------------------------------------------------------------------------
Un Must Have Seen du net  
http://www.autolargue.net/

 :goldo:  :goldo:  :goldo:  :goldo:  :goldo:  :goldo:  :goldo:

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
L'Affaire Goldorak « Réponse #1 le: août 12, 2005, 16:54:16 pm »
Je ne sais pas si cette réponse à été proposée mais je pense qu'il y a des courants d'air dans la dernière partie du tunnel et qu'Actarus, tout comme moi, est très sensible de la gorge. Le dos du siège ainsi retourné le protège donc efficacement durant la traversé de cette section à risque.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
L'Affaire Goldorak « Réponse #2 le: août 12, 2005, 16:59:03 pm »
Citer
Quelqu'un a-t-il une explication logique ?"


faire parler les cons ??
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
L'Affaire Goldorak « Réponse #3 le: août 12, 2005, 16:59:29 pm »
Merci !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'Affaire Goldorak « Réponse #4 le: août 12, 2005, 17:13:50 pm »
boh moi je trouve ça aussi intéressant que oui ou non a la constitution européénne

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
L'Affaire Goldorak « Réponse #5 le: août 29, 2005, 06:57:00 am »
après un mois de reflexion....

Actarus enfin plutot son siege declenche le mode potentiel de separation de son vaisseau ce qui en mode de conduite de la soucoupe est strictement impossible, imaginez goldo qui se barre et actarus ki reste dans la soucpoupe... D'une enorme tour de siege il declenche la possibilité de se separer en ouvrant un enorme loquet.

 smiley7  smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Henri Weber, le gauchiste vendu « Réponse #6 le: août 29, 2005, 19:11:52 pm »
Je pense que c'est parce que Minos lui a tartouillé son siège avec des rillettes du Mans et que du coup, il glisse malencontreusement ; un Alzheimer débutant lui fait hélas oublier à chaque épisode ce délicat passage d'entrée en action...  smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
L'Affaire Goldorak « Réponse #7 le: août 29, 2005, 19:22:32 pm »
mais c'est bien sûr !

par contre je croyais qu'il oubliait parcequ'il n'avait pas encore eu le temps de voir le générique. (et pour cause)