Alors, la séquence du début sonne effectivemen un peux trop random et la superposition des parties est un peu trop simple et systématique. Néanmoins il y a de bonnes trouvailles mélodiques. Encore un fois je pense que tu devrais alléger largement ce morceau et travailler un peu plus la structure. Comme dis Staross ça manque de suspens ! Sinon c'est mignon et pas niais
Comme Baboost ! Et je trouve en outre que ça sonne assez années 80 mais pas dark-électro comme il est en ce moment fort coutumier d'entendre. Continue en tout cas, ya de ça !
Rizaulait a écrit tout en regardant d'un oeil distrait Mon incroyable fiancé : Je suis bien daccord la dessus, la musique c'est un langage les softs parlent tous le même mais avec des accents différents.
Jamais fait de solfege ni rien mais a force d'utiliser un peu tout les progs qui me passent sous la main on comprend de mieux en mieux les mécanismes du son ( qu'est ce que le pitch , ADSR ? , canaux , etc...)
Je ne suis pas d'accord tout à fait car personnellement, je nage complètement dès qu'il est question de discussion technique autour de logiciels (ex : je ne comprends pas ce que veut dire VST et VSTI et on voit ça utilisé partout...).