Auteur Sujet: tatoo de la mort  (Lu 324570 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
tatoo de la mort « Réponse #345 le: octobre 07, 2009, 15:11:35 pm »
Citation de: "mysh3l"
J'ai jsutement rencontrer 3 des personnes de Boucherie Moderne(Léa, Jeff et Kostek). Et leurs démarches est exactement la même que la notre (ou du moins je vais parler en mon nom) éviter de refaire ce qui a déjà été fait. Tu as raison dans le sens Photoshop niania ... mais là où c'est fou c'est que c'est refait à la main (aucune technique genre rétro ou je en sais quoi). J'ai vu Jef faire le tatouage qu'il a en icone sur son myspace.  smiley17  smiley14  smiley14


j'aime vraiment bien leur taff aussi... apres c'est chaud d'experimenter en tatouage, faut s'entrainer sur des peaux de porcs, mais ca doit etre different avec un humain rempli de barback au niveau de la materialité???

sinon c'est con, c'est pas des vraies superpositions... j'imagine que les encres sont opaques et couvrantes et qu'on peut pas faire sa propre recette et jouer sur les transparences... (le gun en pixel rend pas mal cet effet, mais c'est du gris, et je pense que ca part vite l'encre blanche elle vire)

ils sont sympa sinon?

Citer
ça fait très macule c'est mortel,  si le grand devait se faire tatouer je sais qui on pourrait lui conseiller !

faut pas lui conseiller avec sa peau de cochon et ses taches de rousseur de rouquin!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
tatoo de la mort « Réponse #346 le: octobre 08, 2009, 01:01:33 am »

c'est un ami  agougoumoisin qui a fait ce tatouage...
j'galère pour trouver des photos de ce qu'il fait, il a pas de site.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tatoo de la mort « Réponse #347 le: octobre 08, 2009, 01:24:28 am »
c'est très classe ... fais un effort pour nouse n montrer d'autres

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
tatoo de la mort « Réponse #348 le: octobre 13, 2009, 00:38:48 am »
si vous voulez voir d'autres dessins de lui,  il en a fait ( dans son style tatoo) qui ont servi à faire un mobile tournoyant dans un clip de " john et jehn ", dont il a fait aussi la pochette du dernier album.

voici le clip en question:
http://www.youtube.com/watch?v=2bWojuvmwuU

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tatoo de la mort « Réponse #349 le: octobre 13, 2009, 00:50:40 am »
il est cool ce clip et la thoune aussi!
On voit pas trop le genre de dessin comme sur le tatouage que tu as montré, mais j'aime bien. Il y a un courant dont le nom de l'étiquette m'échappe, c'est pas de pot, oui je sais je n'ai qu'à aller chez Speedy! (ouh putain) mais ce style de dessin est très vogue chez les tatoués Rockabilly, me trompe-je?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
tatoo de la mort « Réponse #350 le: octobre 13, 2009, 01:08:54 am »
http://blog.tetedelard.fr/wp-content/compotetepirate.jpg tiens j'ai trouvé ça sur le site de tête de lard
 ( encore des angoumoisins..)



un dessin fait dans le gestrococlub, parmis d'autres ( celui de gauche):

et celui de droite c'est la fameuse rue dans le désert d' andréas ( Vaatican records).. ( une bédé en cours de réalisation, dont j'ai pu admirer les 20 premiers originaux en exclusivité.)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
tatoo de la mort « Réponse #351 le: octobre 13, 2009, 01:24:28 am »
Le crâne de pépito jack.


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tatoo de la mort « Réponse #352 le: octobre 13, 2009, 01:42:02 am »

ça ça défonce ...(le truc de gauche)
c'est quoi le gestroco? T'en fais partie ? Tu as fait des trucs pour eux? Tu nous montres à quartz?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
tatoo de la mort « Réponse #353 le: octobre 13, 2009, 01:58:57 am »
le gestrococlub c'est ça
http://gestrococlub.org/germes.htm
un fanzine édité en couleur  à Angoulème, toujours..
( en tout cas pour les derniers) qui apparait une fois par an à peu près aux alentours du mois de janvier.
il m'est arrivé d'y avoir fait deux trois dessins sous le nom de Delphie( dans les deux derniers il me semble) et y en aura sûrement dans le prochain.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
tatoo de la mort « Réponse #354 le: octobre 13, 2009, 08:34:25 am »
Citation de: "mysh3l"
il est cool ce clip et la thoune aussi!
On voit pas trop le genre de dessin comme sur le tatouage que tu as montré, mais j'aime bien. Il y a un courant dont le nom de l'étiquette m'échappe, c'est pas de pot, oui je sais je n'ai qu'à aller chez Speedy! (ouh putain) mais ce style de dessin est très vogue chez les tatoués Rockabilly, me trompe-je?


ce style est celui qu on appelle, si je ne me trompe pas, le style "ancienne ecole"... a savoir les trucs de pirates , de marins , puis de garagistes...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
tatoo de la mort « Réponse #355 le: octobre 13, 2009, 11:21:57 am »
ouais c'est beau le clip! mais c'est un vrai mobile en carton super bien filmé ou c'est de la très belle 3D?

et djemi t'essaierais pas de  nous faire croire qu'angoulème  c'est mieux que berlin, bruxelles et montréal réunis?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tatoo de la mort « Réponse #356 le: octobre 13, 2009, 14:31:23 pm »
Si on sert à Angoulême de la poutine avec de la Rudbeer, je vais peut être changer d'avis! Y a-t-il un A&W près de chez toi ?

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
tatoo de la mort « Réponse #357 le: octobre 13, 2009, 19:57:36 pm »
la rudbeer, c'est la bière dancehall?
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
tatoo de la mort « Réponse #358 le: octobre 13, 2009, 20:00:44 pm »
mec tu traines trop avec myshel...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
tatoo de la mort « Réponse #359 le: octobre 14, 2009, 01:44:40 am »
ouais c'est clair va falloir te sevrer mec surtout que c'est même pas de la bière, mais bien joué quand même :smiley51: