Auteur Sujet: Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre  (Lu 59469 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #75 le: octobre 24, 2010, 19:20:34 pm »
smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #76 le: octobre 24, 2010, 19:21:04 pm »
On n'lache pas d'mou !!!

 smiley14  smiley14  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #77 le: octobre 24, 2010, 19:32:08 pm »
Citation de: "DéfoncéAuxBrocolis"
Citation de: "Anton Mobin"

merci défoncé aux brocolis
pourquoi t'es pas venu te présenter ?
psyko pal dit la meme..

 smiley14


Je suis du genre timide  smiley10

ceci dit j'étais exactement devant toi , je me suis même pris les éclats de ta fourchette blanche en plastique dans la tronche :)


Mais clair que t'aurais pu te présenter spèce de vieille racaille du cosmos  smiley4
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #78 le: octobre 24, 2010, 20:06:12 pm »
on ira se boire une bière et écouter nos trucs respectifs, un de ces jours ...
Rhââââââ Lovely

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #79 le: octobre 24, 2010, 20:39:20 pm »
quelle rapidité anton !

je vais chopper tout ça =)

on podcast dans la foulée, les lives?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #80 le: octobre 24, 2010, 21:05:51 pm »
bah pour les lives, je sais pas trop faudrait accord des artistes

??

moi c ok  =)
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #81 le: octobre 24, 2010, 21:07:21 pm »
oui bien sûr,

ok pour les artistes?


=)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #82 le: octobre 24, 2010, 21:10:07 pm »
bobé le dira bientot
Nevroz avait l'air d'avoir apprécié le moment
sub altern et Mentol Nomad; je demande

mais why not dans un lecteur sur la page avec les fotos
pas ds les podcasts radio
??
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #83 le: octobre 24, 2010, 21:23:50 pm »
Maintenant que je me suis un peu posé je vais payer mon bilan de ce petit Caniche.

99 entrées payantes sur les 2 jours, de la bonne ambiance dans un super endroit et surtout de la super musique du début à la fin avec des concepts originaux! J'attendais plus de monde mais au final, je suis quand même satisfait et on rentre tout juste dans nos frais.

Merci au Terminus, à tous les Artistes, à Cindy pour le fly, à ceux qui sont venues,  à ceux qui ont soutenue le projet de prêt ou de loin et à ceux qui sont passés sur le chat.

Les mauvais points de l'évènement: Manécante qui n'a pas pu venir pour cause de retard de son avion et le streaming du samedi que je n'ai pas réussi à paramétrer correctement :/ (j'en suis vraiment désolé)

Bilan financier:
- Flys: 100€
- Déplacements: 80€ pour les racailles de belgique, 65€ pour ninja schnaps mentol, 60€ pour 2methylotest, 40€ pour cosmik Anton
- Sono: 50€
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #84 le: octobre 24, 2010, 21:36:37 pm »
affaire rondement menée !  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #85 le: octobre 24, 2010, 21:38:05 pm »
Citation de: "DéfoncéAuxBrocolis"
on ira se boire une bière et écouter nos trucs respectifs, un de ces jours ...


avec plaisir, ont reste en contact  smiley14

Et Anton, tes photos elles déchirent !   :tronc:
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #86 le: octobre 24, 2010, 21:46:07 pm »
ah oui
pardon pour le chat hier
j t sur mon telephone et j'ai pas réussi à envoyer une blague
oops

sinon :

MERCI à cyndi
 l'impression du flyer déchire tout et le grafism mortel, pures couleurs

MERCI à Psyko-Pal
à Berlin, ils étaient 4 à l'orga
Sarreguemines, Psyko Alone ! chapeau !!
pour le stream Merci à Leekid le premier soir

Merci à PSYKO-PAL encore pour le couchage, le schnaps (arghh c'est fort!), l'accueil nikel !!

MERCI à OTTO VAN RHINAU pour le méga accueil le second soir dans sa maison au bord de la Bruche !!!

Et merci à tous pour le bon son !!!!!

 smiley15
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #87 le: octobre 24, 2010, 22:25:37 pm »
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #88 le: octobre 25, 2010, 07:32:48 am »
Merci Pila ! le lieu avait l'air bien chouette comme ça sur les photos ! smiley16



au début je pensais que le gars devant le pupitre fesait parti du décor et était un mannequin habillé tout comme le bébé en plastique au milieu...j'ai pas pensé que ça pouvait être une vraie personne  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Petit Cannibal Caniche Fest @ Sarreguemines 22/23 Octobre « Réponse #89 le: octobre 25, 2010, 11:27:43 am »
MERCI PILAMI !
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]