Auteur Sujet: placards KK ?  (Lu 3895 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
placards KK ? « le: mai 24, 2010, 13:16:38 pm »
et pourquoi pas faire des placards , en parallèle aux festivals KK, ??

ça serait un autre moyen pour payer le serveur, moins risqué financièrement parlant..

techniquement il nous faut juste une salle bucolique, un (ou 2) amplis casques, des casques avec ses rallonges, une tireuse de biere, un peu de bouffe a vendre sur place .. un peu de déco, et hop rouler jeunesse !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
placards KK ? « Réponse #1 le: mai 27, 2010, 07:26:21 am »
j'aurais voulu etre un artiste pour pouvoir y faire mon numero mais je ne suis qu'un pauvre pitre qui fait même peur aux animaux

knibal plakr knich, ce serait wigolo
c combien le ticket d'entrée sur ce genre de soirée ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
placards KK ? « Réponse #2 le: mai 27, 2010, 08:18:55 am »
entrée gratuite ! la seule thune qu'on peut se faire, c'est avec tout ce qu'il y a à coté, genre picole/bouffe/etc
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
placards KK ? « Réponse #3 le: mai 28, 2010, 20:39:56 pm »
Trés bonne idée, et ca pourrait etre "commercialement" plus viable qu'un festival classique, car aucun defrayement, qqs soit le lieu, les gens sur place n'ont pas besoin de defrayement, et les colombiens du forum peuvent jouer à distance  smiley4  smiley4  smiley4  smiley4

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
placards KK ? « Réponse #4 le: mai 28, 2010, 21:12:14 pm »
à fond!
et techniquement c'est pas compliqué du tout, on a pas besoin d'être très nombreux pour organiser un placard

le seul truc est de trouver l'endroit qui va bien .. ca peut être un appart (struktur a fait le sien chez lui) , un squatt accueillant , une galerie d'art etc (je rêve d'en faire un en plein air, en plein milieu d'une foret .. =) )
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
placards KK ? « Réponse #5 le: mai 28, 2010, 23:21:39 pm »
je connaissais les foret dans les placards
mais les placard dans la foret  smiley8


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

eeek

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
placards KK ? « Réponse #6 le: juin 18, 2010, 03:17:00 am »
oui oui toujours partant pur d'autres placards

j'en profite pour dire que je relance les diffusions des 10 premiers Placard du placard. j'avoue en mode j'ai pas trop eu le temps de faire d'autres playlists.. je m'attaquerais a en faire d'autres an salve de dix d'ici un mois . donc , a tous ceux qui ont raté les premiers placards du placards , don't miss them!!