Voila topic splitté pour ceux qui trient leur slips chronologiquement.
Citation de: "riz"Voila topic splitté pour ceux qui trient leur slips chronologiquement.merciPD c'est la reponse à la citation mais j'ai triché
Voila topic splitté pour ceux qui trient leur slips chronologiquement.https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=14886&start=60"... Je ne suis pas à proprement parler un maniaque, simplement, j’aime que tout brille et que tout soit bien rangé. Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais c’est de me servir du thé. Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol. Le sucre doit être vertical – vous savez le sucre français… – Sinon c’est le bordel. Ensuite, je range le bureau, le chien, les gosses et j’astique le zèbre. J’aime beaucoup les zèbres, les rayures sont bien parallèles, j’aime que les choses soient bien parallèles. Je n’apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11 h 11. Parfois, j’ai un orgasme jusqu'à 11 h 12... " un bounty pour celui qui trouve l'auteur
"... Je ne suis pas à proprement parler un maniaque, simplement, j’aime que tout brille et que tout soit bien rangé. Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais c’est de me servir du thé. Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol. Le sucre doit être vertical – vous savez le sucre français… – Sinon c’est le bordel. Ensuite, je range le bureau, le chien, les gosses et j’astique le zèbre. J’aime beaucoup les zèbres, les rayures sont bien parallèles, j’aime que les choses soient bien parallèles. Je n’apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11 h 11. Parfois, j’ai un orgasme jusqu'à 11 h 12... " un bounty pour celui qui trouve l'auteur