Auteur Sujet: portrait de ton ex plein de crème!  (Lu 412434 fois)

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #270 le: décembre 16, 2010, 17:56:38 pm »

c'est une symphonie oui
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #271 le: décembre 16, 2010, 19:31:09 pm »
ça a surtout déjà été posté dje ! smiley12
(enfin pas le deuxième portrait...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #272 le: décembre 17, 2010, 20:28:27 pm »
Voila topic splitté pour ceux qui trient leur slips chronologiquement.

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=14886&start=60

"... Je ne suis pas à proprement parler un maniaque, simplement, j’aime que tout brille et que tout soit bien rangé. Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais c’est de me servir du thé. Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol. Le sucre doit être vertical – vous savez le sucre français… – Sinon c’est le bordel. Ensuite, je range le bureau, le chien, les gosses et j’astique le zèbre. J’aime beaucoup les zèbres, les rayures sont bien parallèles, j’aime que les choses soient bien parallèles. Je n’apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11 h 11. Parfois, j’ai un orgasme jusqu'à 11 h 12... "
un bounty pour celui qui trouve l'auteur

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #273 le: décembre 17, 2010, 20:28:34 pm »

ça aussi

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #274 le: décembre 17, 2010, 20:30:54 pm »
Citation de: "riz"

merci

PD c'est la reponse à la citation mais j'ai triché

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #275 le: décembre 17, 2010, 21:53:38 pm »
Citation de: "kyjah!"

merci

PD c'est la reponse à la citation mais j'ai triché

Tu fais chier, j'l'avais sans tricher... garde le ton bounty, va!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #276 le: décembre 17, 2010, 22:11:56 pm »
je te le laisse , je suis pas tres coco ...
dis le bien haut

on dira que je suis un gros homophobe qui n'aime pas Riz...
 smiley4

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #277 le: décembre 18, 2010, 09:29:56 am »

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=14886&start=60

"... Je ne suis pas à proprement parler un maniaque, simplement, j’aime que tout brille et que tout soit bien rangé. Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais c’est de me servir du thé. Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol. Le sucre doit être vertical – vous savez le sucre français… – Sinon c’est le bordel. Ensuite, je range le bureau, le chien, les gosses et j’astique le zèbre. J’aime beaucoup les zèbres, les rayures sont bien parallèles, j’aime que les choses soient bien parallèles. Je n’apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11 h 11. Parfois, j’ai un orgasme jusqu'à 11 h 12... "

ha c'est toi merci ! je voulais le faire hier !
l'auteur c'est toi ?

J'ai fait kk à ikea !

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #278 le: décembre 19, 2010, 11:51:28 am »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #279 le: décembre 19, 2010, 12:36:42 pm »
ça serait p-e le moment de changer mon avatar smiley5

J'ai fait kk à ikea !

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #280 le: décembre 19, 2010, 14:39:44 pm »

bah fastoche c'est mon pierrot !
Ascète en carton.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #281 le: décembre 20, 2010, 16:31:41 pm »

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #282 le: décembre 20, 2010, 16:44:07 pm »

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #283 le: décembre 20, 2010, 19:47:20 pm »

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #284 le: décembre 22, 2010, 15:38:15 pm »