Auteur Sujet: portrait de ton ex plein de crème!  (Lu 360143 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #585 le: février 16, 2011, 17:26:51 pm »
Citation de: "sqaw lee"
j'me souviens plus c'que ça veut dire bukkake meme si ça ne m'est pas inconnu à la lecture, un pressentiement me dit que c'est pas plus mal...et que je perd pas grandchose smiley19


glousse glousse glousse  :stupid:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #586 le: février 16, 2011, 17:46:32 pm »

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #587 le: février 16, 2011, 17:50:32 pm »
je cherche la réponse à ce rébus... fanboi?
bicheserpent?
neigeanaconda?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #588 le: février 16, 2011, 23:33:49 pm »
Sqally , les bukkake c'est ce qu'on faisait sur second life.

le topic doit encore exister !

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #589 le: février 17, 2011, 03:35:47 am »



 smiley23  smiley15  smiley23

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #590 le: février 17, 2011, 08:10:58 am »
Citation de: "vendredi"
je cherche la réponse à ce rébus... fanboi?
bicheserpent?
neigeanaconda?


je crois qu'il nous invite a faire la guerre a la chasse aux animaux, meme si c'est cool genre waaa de se battre avec un anaconda a mains nues sous l'eau avec une montre de sa grand-mère au poignet
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #591 le: février 17, 2011, 08:32:51 am »
Citation de: "riz"
Sqally , les bukkake c'est ce qu'on faisait sur second life.

le topic doit encore exister !

ça ?


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #592 le: février 17, 2011, 09:21:08 am »
smiley17

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #593 le: février 17, 2011, 10:19:21 am »
vrac!

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #594 le: février 17, 2011, 12:08:34 pm »
Citation de: "Squaw Lee"
j'me souviens plus c'que ça veut dire bukkake meme si ça ne m'est pas inconnu à la lecture, un pressentiement me dit que c'est pas plus mal...et que je perd pas grandchose


Bon, je crois qu'une explication s'impose. Attention, ça risque de choquer pas mal de monde, mais bon, j'ose tout sur cela.... Suit tombé là dessus par hasard, j'ai honte, mais je pense que si weroz passe par là, il pourra alimenter son discours sur l'engagement de chacun dans un monde meilleur...

 smiley10  smiley12  smiley10
http://www.dailymotion.com/video/xbfm9p_dorcel-tv-bukkake-jeu-en-societe_sexy
 smiley12  smiley10  smiley12

pour les ames plus sensibles, l'objet de ma recherche, se trouve là....

http://www.youtube.com/watch?v=UwB9m4FslO4
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #595 le: février 17, 2011, 12:23:04 pm »
D'ailleurs c'est au bout de combien de mois d'inscription sur le Caniche qu'on peut "venir se vider les couilles" ? :smiley36:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #596 le: février 17, 2011, 12:35:27 pm »
Citer
Les propos tenus dans cette vidéo n'engagent que leurs auteurs et n’impliquent en aucun cas leur approbation par MARC DORCEL.


Citer
on est tres gentils


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #597 le: février 17, 2011, 13:54:44 pm »
Citation de: "Kildren"
D'ailleurs c'est au bout de combien de mois d'inscription sur le Caniche qu'on peut "venir se vider les couilles" ? :smiley36:

 smiley17  re  smiley17

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #598 le: février 17, 2011, 13:55:27 pm »
Citation de: "kildren"
D'ailleurs c'est au bout de combien de mois d'inscription sur le Caniche qu'on peut "venir se vider les couilles" ?


qu'est-ce tu veux dire par là  smiley5

Citation de: "dead beat"
si weroz passe par là, il pourra alimenter son discours sur l'engagement de chacun dans un monde meilleur


bah ça me fait surtout penser que nos pays qui font des leçons de droit de l'homme à toute la planète feraient mieux de se regarder

si les filles ont vocation à devenir des putes sous couvert de "pratique culturelle" ou de "liberté", moi je vais finir par devenir musulman et me couper la bite une bonne fois pour toute, comme une ultime subversion  smiley5  smiley18
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
portrait de ton ex plein de crème! « Réponse #599 le: février 17, 2011, 14:03:11 pm »
C'est vrai que c'est frustrant tout ça. Viens on coupe du bois.

:zzz:

Toujours plus de bois. smiley17 J'vais me chauffer jusqu'en 3450. smiley17

 :zzz:  :zzz:  :zzz:  :zzz:  :zzz: