Auteur Sujet: GRAND MAITRE VAUDOU BENINOIS DOTER D'INCROYABLES POUVOIRS  (Lu 1586 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
GRAND MAITRE VAUDOU BENINOIS DOTER D'INCROYABLES POUVOIRS « le: juillet 23, 2010, 21:18:59 pm »
BIENVENUE !!!! EN AFRIQUE ,PLUS PRECISEMENT AU BENIN ,TERRE DES PUISSANCES ENCESTRALES

Je suis connu simplement comme GRAND MAITRE VAUDOU et j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.Personnellement,j'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La Sorcellerie, le Vaudou, la Magie, les Sortilèges, la Confection des Talismans , la Confection des Bagues.....etc, que j'ai hérité de mon grand père maternel.J'ai réuni beaucoup de couples avec mes sortilèges d'amour ,apporté du bonheur ,du soulagement et du réconfort à énormement de gens grâce à mes talismans, mes bagues, mes kawachas, tous puissamment chargés de chance et de réussite.Tous mes produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin.
Je vous propose via téléphone ou e-mails des recettes et aussi des techniques très efficaces qui pourront vous aider à régler vos problèmes en cas d'urgence.PRIERE DE M'ECRIRE POUR DEMANDER LE CATALOGUE DE MES PRODUITS.
En plus, il y a d'autres services que je pourrai vous offrir, par Exemple : REPOUSSER ( CHASSER ) des personnes indésirables, REPOUSSER ( CHASSER ) des sortilèges, et des malédictions indésirables.ACCROITRE et REPANDRE l'amour ,l'abondance, et de la richesse.NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques.PREDIRE votre avenir avec mon OEIL BLEU MYSTIQUE

"Je peux faire pour vous
ce que j'ai réussi
pour tant d'autres"

site web : http://earsheltering.free.fr

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
GRAND MAITRE VAUDOU BENINOIS DOTER D'INCROYABLES POUVOIRS « Réponse #1 le: juillet 24, 2010, 08:41:29 am »
smiley5 Ah merci pour ce sourire matinal !  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Simone Noël, ribouldingue ribou « Réponse #2 le: juillet 24, 2010, 11:11:06 am »
La principale disciple smiley17 :

En France, les chômeurs exploitent les patrons