Auteur Sujet: Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster  (Lu 8544 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #15 le: juillet 29, 2010, 12:15:16 pm »
ouais la mante (et non la menthe sqally voyons). D'ailleurs le mythe selon laquelle elle bouffe son mâle systématiquement est faux , en fait elle bouffe juste ce qui passe quand elle à faim.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #16 le: juillet 29, 2010, 12:51:19 pm »
j'imagine que plus le mâle montre d'ardeur, plus il fatigue sa dame, plus il risque de passer à la casserole

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #17 le: juillet 29, 2010, 13:11:42 pm »
En fait c'est plus une question du stock de protéines qu'a emmagasiné la femelle, elle le bouffe que si ce stock est trop faible. Ce qui est marrant c'est qu'elle commence par décapiter le mâle qui continue à copuler sans tête.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la répétition de ce drame « Réponse #18 le: juillet 29, 2010, 13:16:19 pm »
Citation de: "riz"
En fait c'est plus une question du stock de protéines qu'a emmagasiné la femelle, elle le bouffe que si ce stock est trop faible. Ce qui est marrant c'est qu'elle commence par décapiter le mâle qui continue à copuler sans tête.


après il essaie de fumer une clope et là c'est l'angoisse...  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #19 le: juillet 29, 2010, 13:22:00 pm »
Citation de: "riz"
ouais la mante (et non la menthe sqally voyons). D'ailleurs le mythe selon laquelle elle bouffe son mâle systématiquement est faux , en fait elle bouffe juste ce qui passe quand elle à faim.


c'est donc pas une pratique sexuelle cannibale, juste une fringale a combler...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #20 le: juillet 29, 2010, 13:42:47 pm »
Citer
c'est donc pas une pratique sexuelle cannibale, juste une fringale a combler...


Et pourquoi ce serait forcément la femelle la coupable la dedans , les mantes mâles ont peut être justes des mœurs sexuelles légèrement déviantes comparables au masochisme chez les humanoides. "Vas y bébé coupe moi la tête quand je viens"

 :nanto:
 :charming:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #21 le: juillet 29, 2010, 13:47:52 pm »
oups oui oui, la menthe, la mante, l'ame hante, l'amante religieuse ! smiley6


Citer
j'imagine que plus le mâle montre d'ardeur, plus il fatigue sa dame, plus il risque de passer à la casserole

et il se fatigue aussi lui même et à donc moins de chance de réussir à se barrer !
vaut mieux qu'il s'assure qu'elle n'est pas à jeun (voir mieux qu'elle soit en pleine digestion) avant de la monter quoi, c'est à lui d'être un peu futer aussi.. smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #22 le: juillet 30, 2010, 01:16:13 am »
c'est la sélection naturelle
le plus futé assure la pérennité de l'espèce en copulant avec toutes les repues insatisfaites

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #23 le: juillet 30, 2010, 17:07:21 pm »
troisième dessin de la série anthomologie, l'homo celicidus (moustique)