Auteur Sujet: Giscard le Survivant - Comité Kousnetzov  (Lu 5586 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Giscard le Survivant - Comité Kousnetzov « le: août 01, 2005, 22:51:40 pm »


Je vous mets, outre une photo de Lionel Chamoulaud (ach, so erotisch der Lionel !! smiley8 ), un morceau de ma future démo qui sera téléchargeable intégralement très prochainement sur le site-ci :
http://giscardlesurvivant.free.fr
 (c'est un site sur les hérissons écrasés par les 204 break les dimanches matins quand les gens reviennent de boîte beurrés).  

 smiley10  smiley17  smiley12  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Pikatchou obligé de vendre son pyjama « Réponse #1 le: août 01, 2005, 22:57:08 pm »
Mince, y a des saturations à certains moments qui ne sont pas sur le .wav mais uniquement sur le mp3, je ne sais pas à quoi c'est dû, désolé...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Planetaldol : "Je renie mon passé de hardos" « Réponse #2 le: août 12, 2005, 22:53:33 pm »
Ah bah non, finalement, écouté d'un autre ordinateur, ça ne sature plus, ça devait venir de la première bécane où je fis l'essai...
Comprenne qui pourra...  smiley9  smiley18  smiley4

Je suis par ailleurs pour rester dans le même domaine de samples ayant trait à l'autonomie politique dans les années 70, des fois que quelqu'un aurait ça à prendre la poussière...  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Giscard le Survivant - Comité Kousnetzov « Réponse #3 le: août 13, 2005, 00:05:52 am »
des longueurs mais j'aime beaucoup.
le son est tres bon
well done mr le president
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Anonymous

  • Invité
Giscard le Survivant - Comité Kousnetzov « Réponse #4 le: août 13, 2005, 16:52:55 pm »
00

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Once upon a time « Réponse #5 le: août 15, 2005, 22:20:12 pm »
Quand tu dis "informations", tu veux dire "actualités" ? SI c'est le cas, je pense en effet que c'est bien vu, ça aérerait un peu la masse.
Merci à tous deux en tout cas pour vos avis !  smiley4  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons