Auteur Sujet: de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine  (Lu 18470 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #15 le: juillet 24, 2010, 10:23:54 am »
cool
je pre,drais bien la formule "La Totale Full Collection Alkom’X",
sinon belle distro dans Le catalogue des livres à vendre au Garage L.,
je regarde tout ca et te mail

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #16 le: juillet 24, 2010, 11:19:02 am »
ah oui au Garage on a désormais Terre noire & Taste Y Cool (tout les livres) et bientôt Frémok, Même pas mal et l'épluche-doigt

je vais mettre à jour le site :)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #17 le: juillet 24, 2010, 12:05:34 pm »
et forcement du dernier cri  smiley15

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #18 le: juillet 24, 2010, 12:11:49 pm »
oui, Dernier cri obligé ! vu la distance on a des mis à jour régulières, les derniers rentrés étant celui de Pakito (Pixeljunkdestructoid), Okidoki et Laetitia "Swastika Massala" - il faut que j'aille chercher les nouveaux la semaine prochaine

et puis ma copine travaille au re-façonnage d'un BlexBolex de 1995, mais ce sera du superdeluxe

*j'ai ajouté tasteycool et queques livres de terre noire, finirais plus tard (ya du taf sur ce site ^^)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #19 le: août 06, 2010, 21:39:12 pm »
Citation de: "alkbazz"


*j'ai ajouté tasteycool et queques livres de terre noire, finirais plus tard (ya du taf sur ce site ^^)



terre noire, c'est du tout bon, on m'a offert il y a peu dans la collection loser 4histoires de psychopathes & 4 histoires d'HP

 smiley15  :smiley47:  smiley15

et la collection "no present" semble valoir des points  smiley4  smiley4

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #20 le: août 07, 2010, 17:10:47 pm »
Citation de: "alkbazz"
Taste Y Cool (tout les livres)

je vais mettre à jour le site :)


 smiley14


alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #21 le: août 07, 2010, 17:48:53 pm »
les 3 livres de taste y cool sont vraiment très bon
Yes oui crade regroupe des dessins de Craoman et Guedin
Arrogance se sont des BD de Crao
Bray-Dunes 99 raconte un job avec des handicapés, c'est très drôle et très beau

Terre noire j'adore aussi, les petits livres en sachets sont très bien, j'aime aussi tous ceux qui sont des BD/Comic retouchés détournés (Le meilleur des mondes, le miroir des psychoses etc) et la série Socio qui est une BD politicosociale numérique très intéressante

on s'est fait une partie de sept familles précaires avec a-kik et bière ça le fait bien
 smiley5

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #22 le: août 07, 2010, 20:03:15 pm »
Citation de: "alkbazz"

Bray-Dunes 99 raconte un job avec des handicapés, c'est très drôle et très beau

j'ai Bray-Dunes 99, il est effectivement très beau mais j'ai trouvé par contre que l'histoire finissait en queue de boudin ou alors y a une suite qui est prévu!???

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #23 le: août 07, 2010, 20:17:13 pm »
ouais!

les ouin-ouins picards evoluent au 2eme stade en zombies devoreurs de bebes...
http://lesfreresguedin.blogspot.com/

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #24 le: août 09, 2010, 14:07:36 pm »
oui, il y a une suite à Bray-Dunes et une aussi aux Mémoires de bâtards...

Plan9 : c'est parti !
je t'ai mis 3 gravures

j'ai fait une liste quasi complète des livres vendus au Garage, certains sont partis ce weekend mais de toutes façons on peut avoir sur demande tout ce qui est au catalogue LDC et Terre noire

http://garage.l.free.fr/IMG/pdf/catalogueGL2010.pdf


kuny, pas eu le temps de discuter beaucoup ni de te dire au revoir mais content de t'avoir rencontré =)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #25 le: août 09, 2010, 16:00:55 pm »
Citation de: "alkbazz"

kuny, pas eu le temps de discuter beaucoup ni de te dire au revoir mais content de t'avoir rencontré =)

pareillement!
je serais bien passee vous voir pour jeter un oeil sur le pop up blexbolex, et vos techniques d'alchimistes medievaux, mais j'ai loupé le festoche garage....

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #26 le: août 09, 2010, 16:17:16 pm »
ha bin si tu as l'occasion ça serait avec plaisir que nous te sortirions l'athanor - ya julien rictus qui doit passer le 13 ou le 15 je crois

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #27 le: août 09, 2010, 16:24:20 pm »
ah? dans ce cas je verrais avec lui, on est de corvee d'encartage en ce moment...

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #28 le: mars 05, 2011, 10:43:55 am »
Opération résurrection de topic

Le prochain Alkom'X (le 5) est prévu pour juin 2011, j'ai invité pour l'occasion 26 artistes d'ailleurs et de partout, en plus donc de Tim et moi. On étudie la question de l'offset mais à ce jour je n'ai pas encore remboursé le 4 alors on verra (il reste tout de même à vendre 25/30 exemplaires pour rembourser, et il en reste 70 en stock).

De mon côté je m'acharne à produire une BD d'aventure spatio-galactique, un truc super chiant à dessiner avec des dialogues à 2 euro et un scénario des plus nanar, en voici les 4 premières pages :









au départ 24 pages étaient prévues, a posteriori je devrais réussir à en faire 12.

Sinon, je m'amuse beaucoup plus dans un style différent, plus proche de Ruijters d'une certaine façon, que voici ci-dessous (3 pages sur 5 au total) :

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #29 le: mars 05, 2011, 10:48:35 am »
et parce que j'aimais bien le Vicomte des abysses, voici une page de Timothy qui vous permettra de reconnaitre les signes de la contamination