Auteur Sujet: stupid shit  (Lu 6963 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6112
stupid shit « le: mai 20, 2010, 22:50:00 pm »
2 ptits tests de la boiboite de julien, du workshop berlinois

j'ai activé l'entrée audio (CF images)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
stupid shit « Réponse #1 le: mai 21, 2010, 00:07:07 am »
ya pas à chier, ça sonne bien... mais pas comme la mienne, bordel, j'y comprends rien !!! je veux les schemas .... plize !!! smiley12  smiley12
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

krodelabestiole

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1629
stupid shit « Réponse #2 le: mai 21, 2010, 04:37:02 am »
excellent !

utilisée comme effet avec cette entrée ya moyen d'avoir juste une distortion (avec pas trop de feedback donc) ou un son clair (ou presque) avec certains réglages ?

en fait je vais me faire ça aussi de toute façon ... demain si j'ai le temps, vu que je l'embarque pour un live d'aiuto samedi (ça y est je l'ai adoptée)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6112
stupid shit « Réponse #3 le: mai 21, 2010, 08:27:43 am »
vla la modif sur le schema (n'hésitez pas a chercher d'autres points, ya sans doute moyen de faire mieux ..)

sinon kro, on peut avoir un son plus ou moins clair en effet
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
stupid shit « Réponse #4 le: mai 21, 2010, 09:11:23 am »
smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

 :wow:  :wow:  :wow:  :wow:  :wow:  :wow:

combien en euros ??
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6112
stupid shit « Réponse #5 le: mai 21, 2010, 09:44:18 am »
35 euros le kit!

sinon voilà un 3eme test "à sec"

à 4:18 je plug l'axolotl dans la berlin'box =) et je l'enleve à 5:00, c'est bien violent
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
stupid shit « Réponse #6 le: mai 21, 2010, 21:50:11 pm »
ah bah voilà... avec un schéma ac des couleurs et pas tout pourri de je ne sais quelle photocopieuse teutonne, j'ai trouvé mon erreur en deux secondes. Mreste plus qu'à aller dessouder ma connerie, tiens !!

je teste le mod, pis j'ajouterai les miens ( erreur comprise, parce que ça transforme la box en noise box plutôt... bien.)

à suivre !

 smiley19  smiley19

merci pilami ! smiley23  et jullien millot ! smiley5
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
stupid shit « Réponse #7 le: mai 21, 2010, 21:52:23 pm »
Citation de: "PiLaMi"
35 euros le kit!



ahh ? elle est a faire sois même ???
 smiley17

et monté c'est combien ??
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6112
stupid shit « Réponse #8 le: mai 21, 2010, 21:52:41 pm »
rolalala on a testé tout a l'heure avec une electribe en entrée, ca tabasse !!!  smiley8
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6112
stupid shit « Réponse #9 le: mai 21, 2010, 21:54:57 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
Citation de: "PiLaMi"
35 euros le kit!



ahh ? elle est a faire sois même ???
 smiley17

et monté c'est combien ??


vivi c'est le prix de la boite et des composants la !

monté je sais pas, j'ai mis 2/3 heures a le faire, c'est vraiment pas compliqué , quasi comme un puzzle

il faut juste etre un peu concentré (pas comme moi , je matais un match de tennis en meme temps, du coup j'ai fait un tas d'erreurs :) )
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
stupid shit « Réponse #10 le: mai 21, 2010, 21:56:31 pm »
smiley6 ...
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6112
stupid shit « Réponse #11 le: mai 21, 2010, 21:59:16 pm »
je lui demande demain si tu veux, pour le synthé monté tout fait
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6112
stupid shit « Réponse #12 le: mai 22, 2010, 02:36:02 am »
hohohoho j'ai testé la sortie du synthé sur une entrée vidéo composite

c'est gé-nial !!

demain j'ajoute une sortie vidéo en plus, dans la boite (duplication de la sortie audio), pour voir si ca se comporte pareil
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Julien MILLOT

  • Invité
stupid shit « Réponse #13 le: mai 22, 2010, 08:41:04 am »
je savais que ça marcherai!
y'a moyen de faire un truc plus propre avec une sortie audio et 3 sorties vidéos avec un seul petit composant en plus!
on en reparle!!!!
en tout cas, heyhey, je crois que les sorties vidéos vont commencer à fleurir sur les stupid synths!!!!!!

Julien MILLOT

  • Invité
stupid shit « Réponse #14 le: mai 22, 2010, 08:54:54 am »
100 euros le synthé tout monté.