Auteur Sujet: Barre ça !---------------------------------------(barcelone)  (Lu 3802 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #15 le: avril 22, 2010, 11:03:34 am »
aye les sandwitch ! javais oublié smiley14

ouais cherche un decors romain/dauphins tu trouvera plus facilement ;;;je me souviens qu'il y a une petite place juste en face, c'est a la croisé de plein de petites rues

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #16 le: avril 22, 2010, 23:45:03 pm »
yope alors...

à voir à faire :

CSO LAFORSA : Av de la FAMA 41 KNY fgc Almeda ( un peu loin du terminus L5 Cornella, mais tout de même)

gros squatt anarcho punk, pas mal de concerts, flamenco ( sisi), quand on y était, c'était gros we tatouage... suspensions & co

dans le quartier de SANTS ( descendre à la station plaça de sants :

chouette quartier détendu. Vous pouvez y trouver la CIUTAT iNVISIBLE, chouette librairie alter, pas mal de bouquins... ( angle career Riego & carreer de l'autonomia)

juste à côté, près de la place au 20 carreer de premia, vous trouverez TERRA d'ESCUDELLA, chouette bar où l'on peut manger et boire bien bon et pas cher. je conseille.

dans le gothic, carreer villadecol, un bar ou l'on peut se poser tranquillement, pas mal de boutiques plus ou moins intéressantes autour... Mais le bar, il est bien et pas cher, peut être un poil hippy : TETERIA CULTURAL la CLANDESTINA.

sinon je conseille fortement d'aller faire un tour sur le parc MONTJUIC, y monter à patte, méchante vue sur la ville et le port de barcelone, le port commercial s'entend.

un resto buffet à 10eurs japonais pas dégueu vu le prix : Kaitenshi, 72 carreer Pau Claris

Un squatt ac pas mal d'activités et une méchante façade repeinte : la nova Carboneira, angle Floridablanca / comte d'urgell, pas loins de place d'espagne.

faire un tour de nuit sur la place San Felip Neri, près de la cathédrale, là où bon nombre d'anars et coco furent tués sous franco ( reste les traces des balles..., le seul endroit conservé pour la mémoire à barcelone)

le restaurant GUIXOT, Carreer de la Mierta, dans le raval, pas loin de la rambla du raval : bon restau espagnol...

bon, voilà, en vrac, quelques adresses. Donnes nous les votres !

à plus !  smiley14  smiley15
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #17 le: avril 26, 2010, 13:11:57 pm »
arf j'etais deja dans le train quand tu as posté ces adresses, et j'ai evité les ecrans de tout le week end
bon pour nous c'etait week end decouverte

donc des choses assez classiques ( et surement touristiques)

LES TAPES
place del regomir
tenu par Carmen et Armendo ( enfin c'est qu'on a cru comprendre) c'est cool, ils sont gentils, l'assiettes de tapas etait super bonne, ce qui fait qu'on y est retourné

pas loin, il y avait la Place dels Traginers ça semblait y etre cool avec un des bars qui avait des folles tartes, par exemple la meringue  sur la tarte au citron faisait le double de la tarte ( indices reperes  vieux fauteuils et un petit etage ) un peu de sucres au milieux de tout ces tapas ça fait du bien

entre ces deux places, un bar basques Carrer del Correu Velle
bonne bouffe
gens cools (mais je commence a croire qu'ils le sont en majorité )
et bon punk rock espagnol (toujours mieux que ce magasin  ou j'ai pu entendre green day suivi d'offspring ...)



on s'est bien perdu plein de fois, on en a pris pleins les mirettes
pour ma premiere fois en espagne, j'ai vraiment kiffé
on y retournera, avec tes adresses, ça sera encore plus classe


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

maschleu

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #18 le: avril 28, 2010, 00:44:09 am »
smiley8  je veux des photos  smiley8