Auteur Sujet: improvisation libre  (Lu 19000 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #30 le: avril 16, 2010, 17:53:41 pm »
Citer
il n'y avait point d'interweb dans le trainx.

dommage, ça fonctionne comment dans le train, un wifi ? sinon une clef usb 3G+ mais je sais pas si le débit est suffisant .

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
improvisation libre « Réponse #31 le: avril 16, 2010, 19:25:49 pm »
Je pense pas que ça puisse passer sur une clé 3G, c'est un peu naze ces trucs internet partout oui mais, qui met des plombes à se charger...
Bon ba finalement j'étais tout seul  :horror:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #32 le: avril 16, 2010, 19:34:34 pm »
poutine de poutine de sous marin nucléaire, ça y est il semble que ça remarche, mais le fichier que j'ai fait hier parait  endommagé et il semble que ça fout en l'air le pilote asio des que je l'ouvre trop bizarre, mais du coup j'ai balancé tous les fichier concernant ninjam, dans cubase et tous les enregistrements dans ninjam voilà, bon je stress quand même, mais je laisse tomber jusqu'à demain .
Citer
Bon ba finalement j'étais tout seul  

pauvre Tribal, ça me fait raler, tu avais l'air inspiré aujourd'hui avec les hirondelles et puis les humains hurleurs ça nous aurait fait une bonne ambiance stress destroy .

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
improvisation libre « Réponse #33 le: avril 16, 2010, 20:07:03 pm »
Oui c'est vrai il y a eu des moments où les hirondelles étaient tout près! On les entendais bien. Par contre les humains hurleurs j'ai pas diffusé car c'était des humains hurleurs vivant sous le même toit que moi, ducoup j'aime pas trop l'idée d'utiliser leur voix sans leur demander et à leur insu... Par contre c'est clair que si c'est des voisins je m'en fou je le fais smiley5 Mais le truc c'est que mes voisins sont sourd muets mdr... enfin d'un côté, de l'autre côté c'est des teufeurs qui balancent de la techno naze toute la nuit.

Sinon je vois pas trop ce que c'est ton problème... je peu juste te dire que ça m'arrive souvent que tout crash et que la session soit foutu, impossible de la réouvrir, mais si j'en ouvre une nouvelle ça remarche...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
improvisation libre « Réponse #34 le: avril 16, 2010, 20:57:06 pm »
pas dispo cet aprem, j'étais en train de bricoler une structure en bois pour un futur live :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
improvisation libre « Réponse #35 le: avril 16, 2010, 23:24:59 pm »
Citation de: "PiLaMi"
pas dispo cet aprem, j'étais en train de bricoler une structure en bois pour un futur live :)


J'aimerais avoir une excuse valable de ce type  smiley9

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #36 le: avril 17, 2010, 09:13:57 am »
Citer
ça m'arrive souvent que tout crash

non non pas de crash jamais de crash enregistrement de la session parfait, hier j'ai rouvert la session cubase dans laquelle j'avais importé les fichiers wave enregistrés sous ninjam et la le pilote asio sature,
j'ouvre une autre session pareil, puis ça va en empirant, jusqu'à ne plus lire les fichiers sur le DD, j'ouvre un vieux fichiers créé sous cubase 4 là ça marche, je retente avec un fichiers sous cubase 5 ça refuse de lire sur le DD, j'ai tout jeté, cubase, tous les pilotes motu et tout réinstallé et refait les mises à jour, ouvert un fichier créé sous cubase 5 la semaine dernière le pilote asio semble un peu lent mais ça marche, du coup jeté tout ce qui porte la marque ninjam, il semble bien que ce soit le fichier enregistré sous ninjam et importé dans cubase qui soit endommagé, c'est un fichier entrant en flux continue, il peut être porteur de n'importe quoi, je vais voir ça aujourd'hui .
Citer
pas dispo cet aprem, j'étais en train de bricoler une structure en bois pour un futur live :)

c'est quand et ou ton live ? j'aimerai bien le voir et l'entendre .
Citer
J'aimerais avoir une excuse valable de ce type

pour quoi faire une excuse, tu as dormi, tu avais sommeil :-)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
improvisation libre « Réponse #37 le: avril 17, 2010, 09:21:48 am »
Citation de: "mescalibur"
c'est quand et ou ton live ? j'aimerai bien le voir et l'entendre


vendredi 23 !

on organise un placard à dijon
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #38 le: avril 17, 2010, 09:27:04 am »
argh ça fait loin, tu crois que je peux participer en stream ? tu feras des photos de ton instal ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
improvisation libre « Réponse #39 le: avril 17, 2010, 09:30:26 am »
t'avais pas des soucis de stream chez toi? ça risque d'être tendu non?

pour l'install ça ressemblera à ça
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #40 le: avril 17, 2010, 09:45:28 am »
lightning noise le premier son de ma journée génial !!!!!!! j'en suis à la moitié trop bon .
pour le stream je suis toujours en 128kbs mais ça dépend des heures, faudrait faire un test avec nicecast .