Auteur Sujet: PT2399  (Lu 3199 fois)

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
PT2399 « le: avril 02, 2010, 16:08:17 pm »
Salutation canine

whaoooooooooooooooowaoooooooffff


absent depusi un petit moment au prise avec mon fer à souder pour terminer (quoi que c'est jamais fini) mon premier module sorte d'apc un peu modifié ...(bientot photo,et sons,promis )

les mods : rajout de 2 filtres 1er ordre pouvant envoyer des impulsion comme des kick quand c'est bien reglé  ,un abaisseur de tension ,une led affectant le son et le suivant par moment quand elle veut bien .  
et encore deux trois petite chose comme une possibilité de talk box (manque encore un petit electret et un petit préampli pour récuperer ces vocalises diphonique mongole AIOUUUUUU OHHHHH WAHHHH sous fond de noises )

je cherche à lui intégrer maintenant un pt2399
mais voilà j'ai fait un essai non concluant pour l'instant ,et je ne sais plus par ou chercher d'ou viendrait le problème ,je pense que je n'ai pas les bonnes valeurs de condos je n'ai pas de tout petites valeurs comme le 10pf et je crois avoir mis du 22pf ou plus ....

si quelqu'un pourrait me donner des plans SIMPLES ,oui simple parce que meme en essayant avec une "plaque à essai à point" de refaire le circuit de get lofi j'ai un soucis ...

encore mieux sa fait deux semaines que je cherche quasiment
sans trouver ,un schéma sur plaque à essai a point ou a bande .

là je sors le champomy et j'en mets à tout le monde  smiley17

la prochaine étape serait de lui adjoindre soit un555- 4017 sois un mini clavier avec certaines notes en gamme arabe (1/4 de Ton)

je vous remercie et vous souhaite un bon week end
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
PT2399 « Réponse #1 le: avril 02, 2010, 18:29:35 pm »
Je te poste des plans des que je peu. pour le pt2399, J'ai un plan simple en pdf. sinon, sur le datasheet de la puce y'a ce qu'il faut.

apres pour adjoindre un clavier, je te conseil de monter des trimer, pour ajuster l'engin.

pour les 4017, tu peu essayer avec avec les plans de l'atari punk bassline.

et un truc rigolo, tu peu monter des photo resistance en parralèle des potards du circuit de base;

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
PT2399 « Réponse #2 le: avril 02, 2010, 19:54:36 pm »
heheh salutation 164

oui j'ai mis une photo resistance sur sPDT switch
j'ai une light lfo pour sequencver le filtrage ...

pour les trimmer c'est clair c'est l'ideal ,reste déjà à trouver la valeur de la resistance de départ et de monté de manière logarythmique, non ?

pour le pt2399 j'ai vu que get loFI  était le plus simple et surtout qu'il necessitait peu de composants ,c'est pour sa que j'ai choisis celui ci

les autres avec préampli et autres choses complexe à mes yeux pour l'instant sont passés à la trappe genre rebote delay v1 ,V2
ou meme le schéma princteon technologies ...

vraiment l'ideal serait un schéma pour plaque à bande ou point


ou sinon comment transformer  un schéma electronique en
schéma à reproduire pour un montage à bande ou point
y 'a t'il un logiciel ?

Merci en tout cas


ps:un lien sympaune combine pour transformer un poussoir NO en NF
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
PT2399 « Réponse #3 le: avril 02, 2010, 20:49:48 pm »
salut... bon, celui de get lofi, je l'ai monté, et il n'est pas probant du tout, vraiment lofi, pas de grand delay... j'ai  vu des plans qq part, faut que je les retrouve, je te ferai suivre ça dès que je rentre chez ouam...

va quand même voir chez experimenalist anonymous, ils doivent avoir des schémas pour pt2399 en stock...
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
PT2399 « Réponse #4 le: avril 02, 2010, 21:06:01 pm »
merci dead beat


oui j'ai fouillé chez experimentalllllllist anonimous

et pleins de truc mais pas ce que je cherche trop compliqué ...

j'arrive pas bien à lire les schéma ,j'y arrive un peu mais je décroche vite .

j'ai un soucis pour lire le plan de masse .

le lofi sa m'interesse c'est sa que je veux au départ .
c'est sur un beau delay diy sa serait super mais commencer petit déjà c'est bien .

et j'aimerais surtout l'integrer sur mon Apc pour éténdre ces fonctions (ajouter une petite disto à diode , une reverb a ressort ...)

j'ai aussi pleins de lampes que j'ai recupéré dans de vieilles télé
si jamais j'arrive à trouver comment monter ssa dessus ,hhhmmmm je vais me réchauffer pour l'hiver prochain .

good night A+
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle