Auteur Sujet: Solar Skeletons - Set The Controls For The Heart Of The Sun  (Lu 3057 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Solar Skeletons - Set The Controls For The Heart Of The Sun « le: avril 11, 2010, 16:46:17 pm »
une reprise de "Set The Controls For The Heart Of The Sun" de Pink Floyd

enregistré à la demande de CA CA CA cette semaine à Bruxelles pour l'édition européenne de la revue "LES SEPTS AMES #01"
 
http://www.v-atak.com/~nightonearth/SS-setthecontrols.rar

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Alice, ça glisse « Réponse #1 le: avril 11, 2010, 18:08:28 pm »
putain d'exercice difficile, je vais ramasser cette archive pour voir de quoi il en retourne !  smiley8  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons


tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Solar Skeletons - Set The Controls For The Heart Of The Sun « Réponse #3 le: avril 11, 2010, 18:57:45 pm »
oui et psychic tv dans l'album trip reset aussi  smiley4

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Solar Skeletons - Set The Controls For The Heart Of The Sun « Réponse #4 le: avril 23, 2010, 16:55:17 pm »
merci pour ces commentaires
non ce n'est pas très doux en effet.....

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Solar Skeletons - Set The Controls For The Heart Of The Sun « Réponse #5 le: avril 24, 2010, 04:41:14 am »
j'ai beaucoup de mal avec les djembés en général... alors ce truc super en avant, tout seul... Ce morceau des floyds, vous avez voulu le faire plonger dans un truc gluant et poisseux, tout doucement, histoire de rigoler, je comprends, mais pourquoi ce djembé ?

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Solar Skeletons - Set The Controls For The Heart Of The Sun « Réponse #6 le: avril 24, 2010, 09:29:01 am »
mais c'est pas du djembé voyons c'est du ZARB iranien!!!!
rien à voir!!!
traite nous de hippies tant que tu y est!  smiley23

"O Dieu, donne aux musiciens des doigts de sucre et pour le Zarb, une main de fer !" (Djalâl-ud-Dîn Rumî)

http://www.percussions.org/article.php?t=166

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Solar Skeletons - Set The Controls For The Heart Of The Sun « Réponse #7 le: avril 24, 2010, 13:35:58 pm »
je n'irais pas jusque là voyons voyons...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kecap Tuyul

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
Solar Skeletons - Set The Controls For The Heart Of The Sun « Réponse #8 le: avril 25, 2010, 12:41:19 pm »
Moi j'aime beaucoup smiley15
Le potentiel mystique, hypnotique et spatial de l'original est grandement utilisé  smiley14

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
Solar Skeletons - Set The Controls For The Heart Of The Sun « Réponse #9 le: mai 02, 2010, 12:07:13 pm »
smiley14
ça du bien d'entendre autrement  Pink Floyd. Bien joué !